Aller au contenu

/plot visit


kevinrouyere

Messages recommandés

Bonsoir, 

 

Je déclare un beug concernant la commande /plot visit . En effet, il y a 1H je pouvais atterrir sur le plot de theodu mais maintenant , dès que je fais la commande /plot visit theodu, impossible de me tp ...

 

J'ai essayer sur d'autre joueur et par exmple /plot visit progame222, fonctionne ...

 

Dès que je rentre la commande, il s'affiche le message " P2 aucun plot ne correspond a votre recherche "

 

Cordialement, merci de votre aide ;) 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, EpiCanard a dit :

La personne était connectée ? Car il me semble que pour visiter il faut que la personne soit connectée au serveur :)

Nop, tu dois pouvoir aller sur une parcelle d'un joueur non connecté et j'ai même retesté pour être sûr et ça fonctionne.

Bon après effectivement avec certains ça bug, ça a été remarqué je confirme donc je vais regarder si je peux trouver quelque chose car pour l'instant je n'en ai aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il faudrait que certains d'entre vous essaye de se tp à d'autres plots de d'autres joueurs pour voir s'il y a d'autres personne à part @theodu qui sont victime de ce bug.

Soyez certains qu'ils ont des plots avant de me donner leur nom ici, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a regardé tout ça avec @Tiger780 et à part déplacer le bug sur @jeuxdelajungle et donc pour @theodu y'a plus aucun soucis on n'a pas fait grand chose de plus ^^.

J'ai viré les plots qui appartenaient à "Inconnu", des plots vides où il y a dû avoir un bug et c'est à ce moment que le bug a été déplacé de personne (ils devaient être à toi @jeuxdelajungle à la base car ils étaient à proximité de d'autres plots à toi).

C'est fort probable que ça soit lié au grade Ville officielle que vous avez tous les 2 mais pour les autres ça fonctionne donc sincèrement je ne sais pas du tout ce qu'on peut faire pour réellement résoudre ce bug.

C'est du bug isolé qu'on n'a pas réussi à reproduire donc je place en résolu. Désolé pour toi @jeuxdelajungle mais qui sait ça se résoudra peut-être tout seul vu le bug tout pété que c'est et sinon j'ai peut-être une idée, si ça te fait chier de plus pouvoir te tp à tes plots contacte moi quand tu me croises IG et on essayera.

EDIT : Le bug est revenu pour @theodu, c'est vraiment étrange et je ne vois pas quoi faire...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...