Aller au contenu

Candidature de Maire

Taillys

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir

Je n'est pas besoins du grade dans les media présent mais dans quelque temps je risque d’être bloquer dans mon projet (même mes projets mais je détaillerais un peut plus loin dans la demande ^^) c'est pour cela que je préfère me devance pour pas que cela arrive

Le projet en question:

Explications rapide: Je suis en ce moment sur un projet de village médiévale, baser sur la culture celtic, qui ce développe autours d'un lac qui est entre deux montagne. Celle ci est compose en plusieurs partit qui sont: Centre du Village; Ruine d'un village; Les fermes et Donjon nordique. Le point d'entrer du village a pour coordonner: x566 y64 z-1574

Pour créer ce village je me suis inspirer de l'univers de jeux de The elders scrolls V:Skyrim, pour ce qui ne connaissent pas il s’agit d'un rpg où vous incarner un enfant de dragon qui a pour but de sauver le monde de tamriel d'un dragon dévoreur de monde, et pour ce qui ne connaisse pas ce ci est directement tirer des mythologie nordique ^^

Quartier du centre ville: C'est ici que réside les habitant du village, on peut y trouver le port, les commerce, les bars et la loge du jarl (maire du village). Pour l'instant il s’agit de la seule partit émergente du village don j'ai quelque screen.

2018-03-07_18_20_27.png.25aa284c20d65c2cc992419a5bf858ab.png

Panneaux trouvable a l'entrer principal

2018-03-07_18_19_37.png.5966e966c3a5820322bbb1851ece4cd8.png

Loge du Jarl

2018-03-07_18_19_10.png.915a5ee3e72403f3679f394efc97d334.png

Salle de trône

Le reste du village est toujours en constructions (reste juste le toit et la déco).

Quartier ruine d'un village: En effet proche du village il y aura un village piller par justement le miens :P, car il s’agit d'un village de barbare si j'avais oublier de préciser. Ah cette endroit on y trouveras une partit en ruine qui serait investit par les barbare et une autre partit seras une parti fortifier ou les survivants essaye de survivre car il sont encercler par les barbares;

Quartier des fermes: A ce quartier on trouveras plusieurs champs (fleurs, blé, patate etc). Le bâtiment centrale de celui ci sera une écurie ou je pourrais enfin loger mon bob le cochon :D.

Quartier du donjon nordique: Ce serait le lieux sacrer du village, c'est ici qui enterez leur mort les plus respectables, je parle au passe car depuis peut un dragon a décider de loger dans c'est ruine ;). Le donjon ce trouve en haut de la montagne. Celui ci est principalement souterrain, a la partit émergente du donjon ce trouve l'ancien village des barbare qui furent obliger de migrer a cause du dragon.

Pourquoi ai je besoin plus de claim:

Comme vous pouvez remarquer il s’agit d'un projet qui se fait sur de longue distance, je ne peux même pas finir mon village centrale avec ce que j'ai comme claim, en effet j'ai eu de quoi faire a peine 7 bâtiment ce qui est trop peut je ne peux mème pas faire mon bar :( . C'est pour cela que j'ai besoin de claim, de plus j'aimerais faire un projet en parallèle qui serait un parc d'attraction, mais je étudie ce projet pour voir ce que je veux vraiment, pour l'instant ce serait surtout pleins de mini jeux et course de bateau.

Remerciement:

Je vous remercie d'avance de votre réponse même si celle si est négative et je vous remercie de votre lecture

Cordialement Taillys

• Like 1

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...