Aller au contenu

Demande de membre


IluZiiOn

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" : Je joue a minecraft depuis que presque 5ans maintenant étant un grand fan de building de folie je m'y suis intéresser très jeune en commençant par des petit serveur ou le but était bien sure de pouvoir crée ça ville mais sachant que le serveur ou j'ai dédiée presque une année a fermée j'avais donc arrête puis je m'y suis remis il a quelque mois   

II - Comment avez-vous connu le serveur ? : J'ai connue le serveur sur minecraftserv un site ou vous avez poster votre serveur 

III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur et basée sur le build le free build sans avoir trop de restriction 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Pour développée mon envie de jouer car vous m'offrait tout ce dont j'ai besoin de la liberté pour m'exprimer   

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? : La liberté de pouvoir build comme bon lui semble l'entraide aussi ce serveur a une très très bonne communauté 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour avoir plus de terrain pour approfondir ce que je suis entrain de faire d'imaginer sur papier pour l'instant pour ensuite le faire sur minecraft ma ville   

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.: IluZiiOn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...