polo_6 Posté 7 mars 2018 Partager Posté 7 mars 2018 Bonjour je fait une demande pour passer Maire et agrandir ma ville ... Je vais vous la presenter : je vais vous montre la mairie une vue d ensemble la discotheque le centre commercial un restaurant un cinema un hotel des maisons ... je shouaiterais etre Maire pour avoir plus de bloc de claim environ 105 000 bloc de claim svp pour avoir des quartier residentiel et des quartier de farm public au fait ma ville s appelle Océania donc bonne visite . Mes coordoné : -544 63 2756 bonne viste Cordialement polo_6 . Voici mon ancienne candidature qui avait ete valide j aimerais reavoir le grade Maire car sans je ne peux plus me tp a aucun de mes home ni agrandir ma ville c est a dire ne plus jouer a Freebuild merci de votre comprehension et j espere reavoir le grade Maire merci d avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 mars 2018 Partager Posté 7 mars 2018 Tu croyais ré-obtenir ton grade aussi facilement ? Non mais... Fais le trie dans tes claims et dans ton projet et on verra ce qu'on fait niveau blocs de claim pour que tu puisses remplir tes 10 000 blocs de membre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés