Aller au contenu

Candidature de Membre


Taillys

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir

Présentation IRL:

Je joue sous le pseudo de Taillys sur votre serveur (enfin sur tout les serveur), avant d'arriver sur le serveur jetait un simple vagabond partit accomplir son destin de construire, malheureusement, je ne trouver aucun foyer où la violence du pvp n'existe pas, je fut modérateur sur un serveur survie, mais la communauté ressembler de plus en plus a Xx_Sniperdu93_xX. Mais un matin ou une après-midi je sais plus xD, je découvert freebuild sur internet en cherchant un serveur freebuild/creatif.

Pourquoi votre serveur:

J'ai décider de m’arrêtez sur votre serveur, car je suis un builder et non un pvpeur (pvp+eur=pvpeur, oui je sais pas besoin de critiquer xD), et qu'il existe peut de serveur dans ce genre. Ce que j'aime sur le serveur c'est son économie, les commandes son facile a retenir et j'aime beaucoup l’ambiance et la communauté du serveur qui est très familial.

Pourquoi je voudrait le grade "Membre":

J'aimerais obtenir ce grade pour monter en échelon, mais surtout pour me sentir intégrer dans la communauté du serveur en franchisant la première étape de grade et dans faire un membre apparentiére (je ne sais pas comment s’écrit ce mot xD). Mais aussi afin de faciliter la construction d'un village médiévale/moderne qui ce développes autours de l'eau.

Remerciement:

Je vous remercie d'avance pour avoir pris le temps de lire ma Candidature, et du travaille fournit pour faire perdurez ce serveur dans le temps.

P.S Je m'excuse pour les faute d'orthographes je suis dysorthographique donc j'ai un peut de mal avec le français mais j'ai essayer de moi le montrer dans la demande ^^

Cordialement, Taillys

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...