Aller au contenu

Bug potion


Jobarnaz

Messages recommandés

Hello 

 

Apparemment ce passage à la 1.9 ne se fait pas sans mal (mais avant de me plaindre, un grand merci encore et tj pour le taf que fait le staff!). Donc signaler un petit bug sur les potions qui lors d'une déco/reco se retransforme en fiole d'eau. Cela m'est arrivé avec potion de vision nocture (8:00) et potion de dégat II volatile.

Ce n'est pas systématique mais cela me l'a déjà fait 2 fois.

 

Excellente soirée (ou journée!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut?

Exact, il m'est arrivé la même chose avec des potions de soins trouvé dans les bateaux de l'end. D'ailleurs tu me rassures, je commençais à croire que je devenais fou?!!!

Modifié par Atraxa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

donc merci des retours, si cela se produit aussi bien à l'hdv que dans l'inventaire,

ont peux en conclure que cela ne viens pas d'un plugin, mais plutôt d'un bug de la version de spigot,

je laisse donc le topic ouvert, cela devrait etre corrigé avec des mise à jours de spigot, je regarderais cette nuit si des maj sont dispos.

Je compte sur vos retours pour savoir si le bug sera fixé dans les futurs updates. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je vous signale que j'ai bug

Explication:

 Hier,J'ai mit une bannière sur mon bouclier et le lendemain elle a disparu en + j'ai utilisé des têtes de wither (2 fois car je me suis fail la première) seulement Solidité 3 est resté sur le bouclier :/

Quelqu'un aurait une idée pour retrouver ma bannière?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug se produit lorsqu'on déco reco. Après, quand tu crée ta bannière, si par exemple tu commence avec une blanche, tu pourras dupliquer le résultat grâce à une bannière blanche et ta bannière dans une table de craft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl on ne peut rien pour toi

pour l'explication en fait une banniere/bouclier/livre écrit a une métadata ex j'aimelesfrites

quand tu le mdifie en la dessinant/le fusionant avec une banniere/l'ecrit la metadata change mais un tag se met

ex j'aimelesfrites nbt 1

quand tu te deco le serv, pour économiser de la place, suprime le tag

l'enchantement étant un tag persistat durant la vie de l'itm, ne disparaitra jamais

 

 

Modifié par parceval55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je ferai des tests et je te dirai ce qu'il en est.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
  • 1 mois plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...