Jobarnaz Posté 31 mars 2016 Partager Posté 31 mars 2016 Hello Apparemment ce passage à la 1.9 ne se fait pas sans mal (mais avant de me plaindre, un grand merci encore et tj pour le taf que fait le staff!). Donc signaler un petit bug sur les potions qui lors d'une déco/reco se retransforme en fiole d'eau. Cela m'est arrivé avec potion de vision nocture (8:00) et potion de dégat II volatile. Ce n'est pas systématique mais cela me l'a déjà fait 2 fois. Excellente soirée (ou journée!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atraxa Posté 1 avril 2016 Partager Posté 1 avril 2016 (modifié) Salut? Exact, il m'est arrivé la même chose avec des potions de soins trouvé dans les bateaux de l'end. D'ailleurs tu me rassures, je commençais à croire que je devenais fou?!!! Modifié 1 avril 2016 par Atraxa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 1 avril 2016 Partager Posté 1 avril 2016 sa se produit aussi a l'hdv, des potions nocturnes sont devenu des fioles d'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 1 avril 2016 Partager Posté 1 avril 2016 Bonsoir, donc merci des retours, si cela se produit aussi bien à l'hdv que dans l'inventaire, ont peux en conclure que cela ne viens pas d'un plugin, mais plutôt d'un bug de la version de spigot, je laisse donc le topic ouvert, cela devrait etre corrigé avec des mise à jours de spigot, je regarderais cette nuit si des maj sont dispos. Je compte sur vos retours pour savoir si le bug sera fixé dans les futurs updates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyner Posté 2 avril 2016 Partager Posté 2 avril 2016 Hello, Je vous signale que j'ai bug Explication: Hier,J'ai mit une bannière sur mon bouclier et le lendemain elle a disparu en + j'ai utilisé des têtes de wither (2 fois car je me suis fail la première) seulement Solidité 3 est resté sur le bouclier Quelqu'un aurait une idée pour retrouver ma bannière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 2 avril 2016 Partager Posté 2 avril 2016 Le bug se produit lorsqu'on déco reco. Après, quand tu crée ta bannière, si par exemple tu commence avec une blanche, tu pourras dupliquer le résultat grâce à une bannière blanche et ta bannière dans une table de craft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyner Posté 2 avril 2016 Partager Posté 2 avril 2016 Euhh...Oui mais la elle est ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parceval55 Posté 2 avril 2016 Partager Posté 2 avril 2016 (modifié) dsl on ne peut rien pour toi pour l'explication en fait une banniere/bouclier/livre écrit a une métadata ex j'aimelesfrites quand tu le mdifie en la dessinant/le fusionant avec une banniere/l'ecrit la metadata change mais un tag se met ex j'aimelesfrites nbt 1 quand tu te deco le serv, pour économiser de la place, suprime le tag l'enchantement étant un tag persistat durant la vie de l'itm, ne disparaitra jamais Modifié 2 avril 2016 par parceval55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyner Posté 2 avril 2016 Partager Posté 2 avril 2016 Donc il faut que je nomme ma bannière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 2 avril 2016 Partager Posté 2 avril 2016 Peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 2 avril 2016 Partager Posté 2 avril 2016 Plutôt ton bouclier car la bannière ne beug pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 2 avril 2016 Partager Posté 2 avril 2016 Bug de version je pense, j'avais pas ça sur le 1.9 vanilla! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 2 avril 2016 Partager Posté 2 avril 2016 (modifié) Demain je ferai des tests et je te dirai ce qu'il en est. Modifié 2 avril 2016 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parceval55 Posté 2 avril 2016 Partager Posté 2 avril 2016 test effectué, le nom reste mais la banniere part (au pire mais la dans un coffre avant de te deco) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 2 avril 2016 Partager Posté 2 avril 2016 Ça marche ça ? Sinon on peut copier les bannières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyner Posté 2 avril 2016 Partager Posté 2 avril 2016 Comment on les copie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parceval55 Posté 2 avril 2016 Partager Posté 2 avril 2016 avec une banniere de la meme couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parceval55 Posté 2 avril 2016 Partager Posté 2 avril 2016 bonjour. les potions, quand on se deco redeviennent des popo d'eau su ce a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 avril 2016 Partager Posté 2 avril 2016 Bonsoir, Le problème a déjà été évoqué ici : Merci de faire attention avant de poster si un sujet similaire n'existe pas déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 5 avril 2016 Partager Posté 5 avril 2016 koin, j'ais fusionné les trois sujets, car j'ai identifié le bug, c'est un soucis avec notre plugin qui gère l'inventaire en mysql, le bug a déjà été signalé au dev, nous aurons je l'espère un fixe sous peux: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/multiinv/tickets/287-effects-tipped-arrows-lingering-potions-cleared-on/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 25 mai 2016 Partager Posté 25 mai 2016 Rien n'a été fait par l'auteur du plugin, ce sera fixé sur la V2 avec très certainement un remplacement du plugin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés