Aller au contenu

Candidature pour l'obtention du Grade Membre


Telkco

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

   J'ai commencer a jouer a Minecraft il y a tout juste 9 ans. Comme tout nouveaux jeux, j'ai commencer la survie en solo et quelques années plus tard je suis aller jouez sur des serveurs multi-joueurs. Je suis rentrez dans le staff de plusieurs serveur qui hélas n'on pas pus durer jusqu'à aujourd'hui. J'ai eu la chance d'entrée dans la Team Lyrah durant une période de 6 mois (pas très long mais très inspirant et constructive). Ensuite avec des amis ou en solo j'ai créer environs 5-6 serveurs.

II - Comment avez-vous connu le serveur ? 

    La première fois ou je suis arriver sur le serveur c'était grâce a Hyoshiro (un pote d'un ancien serveur). Et la deuxième fois c'est par un site internet (j'ai lus la description et j'ai cliquer.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

    Build and Fun ? Ce serveur m'a l'aire parfais pour pouvoir laisser libre a mon imagination et a la construction.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

     En toute honnêtetés j'ai suivis mon pote sur ce serveur car il m'avait dis que votre serveur était agréable et respectueux des membres qui arrivent. J'ai passer pas mal de temps sur le serveur avant toutes c'est mise a jour et je dois avouer que vous avez bien fais. Ca me donne envie de refaire une ville ^^. 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

    Le respect des joueurs envers les autres joueurs, l'idée des claims pour build. les plugins.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

    J'ai envie de me ré-investir dans ce serveur. De faire partie de cette grande et chaleureuse "famille". Devenir membre n'est qu'un début et a force de persévérance je souhaite devenir builder (enfin ceci c'est pas pour tout de suite) 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

    Telkco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...