Aller au contenu

¤Candidature Membre¤ {BigzoulouSama}


BigzoulouSama

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous !

Je tenais tout d'abord à réaliser une petite introduction avant de commencer ma candidature, qui a pour objectif de me présenter en tant qu'humain !

Je me prénomme Samuel et je suis sur Terre depuis maintenant 21 ans ! Je poursuit actuellement une formation d'animateur radio polyvalent à Toulouse.

Je ne vais pas étaler ma vie ici car elle est très très ennuyante !

 

Bref sur ces belles paroles voici ma candidature pour devenir un membre à part entière sur le serveur !

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

 

J'ai commencé l'aventure minecraft en 2011 avec une version cracké mais j'ai rapidement harcelé mes parents pour acheter la version payante. Puis à partir de 2013 j'ai écumer de nombreux serveurs dont certains qui m'ont beaucoup marqué dont un serveur rp moddé.

J'ai fait parti de différent staff dont un où j'ai occupé le grade d'administrateur pendant de longues années...

Je vais m'arrêter là car la suite sera divulgué dans la partie IV !

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Tout simplement grâce à un ami, Telkco, qui est revenu sur le serveur après 7 mois d'absence. Et aussi car nous recherchions un serveur correct et une bonne ambiance est au rendez-vous !
 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le PvP bien évidemment !

Ce n'est pas ça ? Quel dommage alors …

Plus sérieusement je ne serais pas ici si je ne connaissais pas le concept du serveur qui bien sûr de construire comme nous l'entendons tout en s'amusant !
 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr 

Au moment où j'écris ces lignes, l'accueil par les joueurs, plusieurs addons qui facilite la construction (mais je dois encore me familiariser avec le /rp) mais surtout la possibilité de construire une ville ! Et ça c'est swag !


 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Comme dis plus haut, les différentes options, compétences et les achievements que l'on peut débloquer en jeu (que je trouve particulièrement original).
 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Dans le but d'avoir le pouvoir !!! Mouhahaha

Mais aussi posséder les moyens de claim plus facilement sans « limites » pour un futur projet de ville (mais je ne spoil pas plus) !

 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo ingame est : BigzoulouSama


 

Je tiens à remercier par avance le staff d'avoir lu jusqu'au cette candidature.

Et sur ce je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu !


 

Cordialement,

Samuel alias BigzoulouSama

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...