Aller au contenu

it's over 9999


Opuntia_02

Messages recommandés

ça me fait mal au cœur de vous le montrer, mais voici ce que je gagne réellement en partant de 0$ et voici ce que j'aurai du avoir

2016-03-31_20.21.12.png

on gagne trop ! ( je regrette déjà d'avoir dit ça .... ) lorsqu'on atteint la limite le plug check si l'ajout de la moitié du dernier gain à la somme est supérieur au jobs limit total si oui il met TOUT le gain et cela créer des débordement ( comme dans mon cas ) , sinon ... ben y a manque a gagner  ( un pseudo arrondissement qui fonctionne pour les basses valeurs )

le gros du problème c'est la dernière carotte que je prend ... soit y a tout soit y a rien ... et je vous laisse imaginer pour des lvl plus hauts =s

( on pourrait finir avec des carottes à 1M vu l'évolution exponentiel ... et ne pas avoir son jobs limit vu que c'est 2x plus grand que les 110 000$ max journalier, good bye l'argent )

 

 

avec beaucoup de regrets, Opuntia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Opuntia_02 je viens de me rendre compte d'une énorme erreur qu'on avait fait graçe à ton screen ...

Le soucis à mon niveau n'est pas au niveau du gain avec le dernier item de la limite, je viens de me rendre compte de l'erreur énorme qu'on avait fait, on avais fais des calculs pour 100 level pas pour plus ... En aucun cas tu ne devrais atteindre ta limite en 3/4 items ... 

 

Cela va me forcer à faire une grosse update des métiers avant la V2, à priori je vais le faire aujourd'hui même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce post pour faire une proposition lié à l'évolution du nombre de koin/ unité.

 

Si comme le dit charly, il faut 4000 item pour faire sa limite, serait-il possible de faire une évolution que l'on pourrait comparer à un accroissement des compétences pour un travail IRL. Je m'explique, l'idée serait que lorsque l'on atteint le niveau 100, il ne faille plus 4000 mais 3000 items.

Ensuite et pour éviter de tomber dans l'absurde, il faudrait que cette progression soit beaucoup plus lente soit 100 items de moins pour chaque palier de 100 niveaux.

On arriverait au niveau 1000 avec seulement 2000 items à casser.

Bon jeu à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tres logique sa Jobarnaz :S plus tu monte en niveau dans un métier mieux t'es payer donc plus sa doit etre compliquer de monter ! Si j'ai mal comprit ta  proposition fait un post Suggestion en détaillant plus S'il te Plait :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros jobarnaz propose simplement un logarithme après le lvl 100 au lieux d'une exponentielle ... après faut doser x'd

Là je gagne 8000$ par champs et m'en faut 10 pour atteindre mon jobs limit et chaque champs me met 10min ... soit 1h40min ... ce qui est long x-x" je sais pas pour les moins HL mais c'est vraiment long x'D

Et apparemment les abatteurs c'est bien pire, 3 heures x'd 

( un petit up ? ;-; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...