Opuntia_02 Posté 31 mars 2016 Partager Posté 31 mars 2016 ça me fait mal au cœur de vous le montrer, mais voici ce que je gagne réellement en partant de 0$ et voici ce que j'aurai du avoir on gagne trop ! ( je regrette déjà d'avoir dit ça .... ) lorsqu'on atteint la limite le plug check si l'ajout de la moitié du dernier gain à la somme est supérieur au jobs limit total si oui il met TOUT le gain et cela créer des débordement ( comme dans mon cas ) , sinon ... ben y a manque a gagner ( un pseudo arrondissement qui fonctionne pour les basses valeurs ) le gros du problème c'est la dernière carotte que je prend ... soit y a tout soit y a rien ... et je vous laisse imaginer pour des lvl plus hauts =s ( on pourrait finir avec des carottes à 1M vu l'évolution exponentiel ... et ne pas avoir son jobs limit vu que c'est 2x plus grand que les 110 000$ max journalier, good bye l'argent ) avec beaucoup de regrets, Opuntia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 1 avril 2016 Partager Posté 1 avril 2016 Merci beaucoup @Opuntia_02 je viens de me rendre compte d'une énorme erreur qu'on avait fait graçe à ton screen ... Le soucis à mon niveau n'est pas au niveau du gain avec le dernier item de la limite, je viens de me rendre compte de l'erreur énorme qu'on avait fait, on avais fais des calculs pour 100 level pas pour plus ... En aucun cas tu ne devrais atteindre ta limite en 3/4 items ... Cela va me forcer à faire une grosse update des métiers avant la V2, à priori je vais le faire aujourd'hui même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 1 avril 2016 Partager Posté 1 avril 2016 lvl 1 = 10 000/2.50 = 4 000 carottes a casser toi: 74 800/21488.51 =~ 3.48 il faudrait 74 800/ 4 000= 18.7 pour test 74 800/18.7 = 4 000 A ton lvl une carrote devrait te rapporter 18.7 je pense c'est une erreur de calcul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 1 avril 2016 Partager Posté 1 avril 2016 J'ai fais un fix temporaire pour les HL, une update majeur des métiers arrivera dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobarnaz Posté 2 avril 2016 Partager Posté 2 avril 2016 Je profite de ce post pour faire une proposition lié à l'évolution du nombre de koin/ unité. Si comme le dit charly, il faut 4000 item pour faire sa limite, serait-il possible de faire une évolution que l'on pourrait comparer à un accroissement des compétences pour un travail IRL. Je m'explique, l'idée serait que lorsque l'on atteint le niveau 100, il ne faille plus 4000 mais 3000 items. Ensuite et pour éviter de tomber dans l'absurde, il faudrait que cette progression soit beaucoup plus lente soit 100 items de moins pour chaque palier de 100 niveaux. On arriverait au niveau 1000 avec seulement 2000 items à casser. Bon jeu à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titdess Posté 2 avril 2016 Partager Posté 2 avril 2016 Pas tres logique sa Jobarnaz plus tu monte en niveau dans un métier mieux t'es payer donc plus sa doit etre compliquer de monter ! Si j'ai mal comprit ta proposition fait un post Suggestion en détaillant plus S'il te Plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opuntia_02 Posté 2 avril 2016 Auteur Partager Posté 2 avril 2016 En gros jobarnaz propose simplement un logarithme après le lvl 100 au lieux d'une exponentielle ... après faut doser x'd Là je gagne 8000$ par champs et m'en faut 10 pour atteindre mon jobs limit et chaque champs me met 10min ... soit 1h40min ... ce qui est long x-x" je sais pas pour les moins HL mais c'est vraiment long x'D Et apparemment les abatteurs c'est bien pire, 3 heures x'd ( un petit up ? ;-; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titdess Posté 2 avril 2016 Partager Posté 2 avril 2016 Faudrait que je calcule pour Bucheron en tout cas c'est tres long au lvl 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 2 avril 2016 Partager Posté 2 avril 2016 Comme il a etait annoncer un maj des métier va avoir lieu cette semaine. Pour ce que vous parler quelques choses sont déjà prévue et seront mis en place a la maj ou à la V2, je ne dirait rien de plus. Je pense que ce sujet peut être clôturé @Bot 2.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés