Aller au contenu

Candidature de membre


HappyDuck02

Messages recommandés

Candidature de Membre :

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

    Un parcours plutôt faible, j'ai joué pendant 5/6 mois sur un serveur créatif semi-rp qui a "reset".  J'ai arrêté de jouer il y a peut-être un an, puis recommencé il y a quelques semaines.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

    Par un site regroupant des serveur français.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

    S'amuser? C'est le but d'un jeu après tout. Je dirais aussi la création mais encadrée, puisqu'il y a des règlements mais que tu es libre de tes projets.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

     J'ai essayé quelques serveurs qui ne m'ont pas plu. Freebuild.fr est plus ordonné et les joueurs sont respectueux.  Le serveur n'est pas centré sur l'argent/l'économie même si le système est présent, les koins donnent simplement des avantages. 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

    Les joueurs sont accueillants, pas mal d'entraide aussi, le serveur est soigné et j'adore les différents styles des villes, ça donne envie de construire et de laisser aller son imagination aussi.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

    Je sais pas si j'ai une bonne raison de vouloir devenir membre, mais évidemment je veux faire partit de la "famille" si on peut appeler le serveur comme ça. J'ai des projets en tête et trop d'idées que j'aimerais réaliser. 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

    HappyDuck02

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...