Mr_Biquette_ Posté 27 février 2018 Partager Posté 27 février 2018 Bonjour je me nomme Mr_Biquette_ de mon vrai nom Hugo, j'ai 15 ans 1/Mon parcours J'ai commencé Minecraft a la version 1.5 et je me suis arrêté a la version 1.7.10 . Après cela j'ai fais un gros STOP sur minecraft puis je suis revenu à la version 1.12. 2/comment j'ai connu le serveur je me baladais sur des sites et puis je testais les IP et puis je suis tombé sur votre serveur que j'ai bien apprécié 3/but du serveur le but du serveur et de build, de s'amuser et de rencontrer de nouvelle personnes 4/Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Par pure hasard mais après l'accueil et après avoir jouer deux trois heures j'ai aimé y jouer 5/Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? les constructions magnifique un serveur a l'écoute et les modes de jeux 6/Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour pouvoir évoluer et m'améliorer sur mon serveur préféré 7/- Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game Mr_Biquette_ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderFlamme Posté 27 février 2018 Partager Posté 27 février 2018 Je like pour le titre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 février 2018 Partager Posté 27 février 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés