Aller au contenu

Candidature Membre


_Uzomezo

Messages recommandés

Bonjour, mon pseudo est Uzomezo (_Uzomezo in-game). Je m'appelle Emilien, j'ai 16 ans, et je suis belge.

I. Parcours Minecraft

J'ai commencé à jouer à Minecraft a 8 ans, en décembre 2009, avec mon parrain et mon frère. Mon parrain avait acheté le jeu, qui coûtait vraiment pas cher à l'époque (10€ je crois). Donc on jouais à 3 sur le même compte (Vleugdevleu) en solo. Première partie on ne savait même pas casser un bloc xd. Un an plus tard, on à décidé de rejoindre un serveur. Nous avons donc cherché sur internet et avons trouvé un serveur freebuild nommé Civilisation (rip :'() ou on avait rejoint la plus grande ville, et ou on avait une petite maison assez jolie si je me rappelle bien. Enfin bref, quelques mois plus tard le proprio n'a plus la thune de payer le serveur et il ferme, un ancien modérateur nommé Ougawa le rachète et la V2 de civilisation arrive (On est a la version beta jsp quoi). Sur la v2, on décide de devenir indépendant et on part pour faire une ville. Et on trouve une petite île (enfin assez grande quand même) en forme de tête de troll (vu via la Dynmap). On commence les travaux, et une petite ville se forme. Mon parrain qui en avait marre qu'on soit à trois sur le même compte nous en achète un, nommé tarzatrak. La ville grandit, plein de gens s'ajoutent à la ville, et mon parrain est de moins en mois d'absent a cause de ses études. Et a un moment, ou on achète un warp (C'était cher) la ville devient hors de contrôle. Le co-maire est mit maire car c'est lui qui à acheté le warp, des gens viennent et construisent n'importe ou, Enfin bref voila quoi.. On décide donc de quitté le serveur et d'en trouvé un autre. Nous avons donc été sur over2craft, et mon parrain m'a acheté un compte pour l'occasion (uzomezo). Bref pour faire court on a refait une fille et quelques années après on est partie et on s'est séparé. Moi j'ai été sur Ascentia (Funcraft). En réalité j'ai d'abord fait quelques serveurs mais voila quoi.. xD

Donc sur Ascentia, j'ai passé une grande partie de mon enfance dessus. D'abord j'allais au pvp box, mais j'ai réalisé que je parlais plus avec les gens que je combattais donc je l'ai quitté et j'ai décidé d'aller sur le freebuild. Au début, j'avais pas beaucoup d'amis et tout, je parlais a quelques gens et mon frère et c'est tout.. Puis j'ai acheté un grade (Seigneur) et je suis devenu populaire xD et j'ai été déclaré comme "Un ancien". J'ai fait plein de rencontre et plein d'amis précieux, mais malheureusement le serveur se dégradait petit à petit et la fermeture approchait à grand pas. Je suis donc parti sur counter-strike : global offensive avec un ami de l'époque (je suis toujours amis avec). J'ai ensuite traîné sur plusieurs jeux steam jusqu'à revenir sur la fin de la v1 de funcraft. J'ai appris par la suite qu'il y avait une v2 qui venait d'ouvrir. J'ai donc été dessus en début 2016. Au début je connaissais personne, mais j'ai reconnu quelqu'un de la v1, une vielle connaissance, on se parlait de temps en temps mais depuis la v2 on se parle beaucoup, enfin voila voila.. (Pseudo de la personne sur la v1: TheDarkPixel, Pseudo maintenant: Pixouu). Ah aussi entre temps je me suis fait hack mon compte premium xD. Enfin sur la v2 y'avait pas grand chose au début (rush, UHC et skywars). Puis ils ont ajouté le freebuild et je suis redevenu heureux. J'ai rencontré plein de personne de la v1 mais pas tous, et des personnes qui sont revenus sont repartis.. (Je suis très nostalgique de la v1 de Funcraft). Enfin voila j'ai trainé sur funcraft depuis xd. Et je suis ici maintenant et toujours sur funcraft. 

II. D'où j'ai connu le serveur?

J'ai connu le serveur via quelqu'un que j'aime xd. Donc via Asle_. Voilà rien de spécial.. Elle voulait juste que je vienne donc je suis venu pour lui faire plaisir c:.

III. Concept du serveur

Le concept du serveur est simple. C'est un freebuild, donc tu fais ce que tu veux comme construction dans ton coin ou avec des gens (tant que tu ennuis personne :p)

IV. Pourquoi Freebuild.fr?

Car Asle_ :p.

V. Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

J'aime bien le mode freebuild, et le mode créatif, mais j'aime surtout la communauté calme qui s'y trouve! :D

VI. Pourquoi devenir membre?

J'aimerai faire un grand projet sur le créatif et il me faudrait 4 zones, mais aussi car je veux faire parti du serveur et non juste être quelqu'un qui passe par la. c:

VII. Pseudo In-game.

Comme précisé juste en haut, mon pseudo In-game est "_Uzomezo" (vous pouvez m'appeler "uzo").

En Espérant que cette candidature pour le grade de membre vous plaira, 
Uzomezo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...