Aller au contenu

Candidature de Membre


Xotax

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous envoie ma candidature car je voudrais devenir membre.

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Pour mon parcours sur minecraft, j'ai tout d'abord commencé sur pc sous la versions 1.8 ou je fessai des builds principalement en solo, puis je suis passé sur console ou la aussi j'ai continué à build mais plus dans le style moderne. Après ma période sur console je suis revenu sur pc et cela fais maintenant plus 1ans et demi que je build sur le serveur buildandcraft en freebuild 1 dans tous les styles même si j'ai un penchant pour moderne.

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur grâce au site ServeursMinecraft.org  et grâce à un ami à moi. 

 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Mon but sur le serveur et de pouvoir aider pour les construction de villages et de villes. D'autre part,  j'ai comme projet d’aménager une île dans le style moderne dans le Build Overworld V2 en cordonné: -6202, 64, 237.

 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi Freebuild pour changer de serveur, apporté mes connaissances et redécouvrir une autre communauté. De plus c'est le serveur le plus important de Minecraft en build.

 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Ce que j'aime sur Freebuild.fr c'est le travail fais par tout les membres et par celle du serveur, de magnifique villes dans tout les styles.  

 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je voudrais devenir membre car j'aimerais avoir plus de claims pour faire mon projet et par la suite si je peut mettre la main à la patte pour la création de villes et autres je serais

enchanté.

 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon speudo in game est X0TAX. (Pour vous aider: c'est un zéro après le X de mon pseudo)

 

Merci de m'avoir accordé du temps, en vous souhaitant une agréable soirée. 

Cordialement,

X0TAX

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...