Aller au contenu

Candidature pour devenir membre


LegendaryGardian

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous envoie ce post car je voudrais devenir membre.

Pour mon parcours sur Minecraft, j'ai ce jeu depuis plus d'un an. Tout d'abord j'ai commencé avec le mode survie pour savoir comment être indépendant dans ce mode. J'ai appris tout ce qu'il fallait savoir dans ce mode. Je suis allé  dans le Nether mais également dans l'End. J'ai vaincu le dragon, j'ai porté l'of et je suis allé jusqu'à la cité de la fin du monde (dans l'End). Après le mode survie, j'ai utilisé le mode créatif, j'ai amélioré l'esthétique de mes bâtiments. Actuellement, en solo, je suis en train de construire une ville géante qui se nomme Calabras.

J'ai connu le serveur grâce à tous les amis de ma classe car ils font tous parti du serveur Freebuild depuis le début de l'année scolaire donc j'ai suivi sur cette lancée. Quand j'ai compris ce que c'était, j'ai tout de suite adhéré. J'adore ce serveur et comment sont les différentes architectures...

Le but de ce serveur est de pouvoir donner sa petite touche dans l'immensité de celui ci. Pour moi, j'aimerai mettre la mai à la pate et donner mes compétence au service du serveur.

Comme je ne suis pas membre, je me suis fais un claim. Mais je n'ai pas pu faire grand chose car le nombre de blocs est inférieur pour les joueurs que pour les membres. Je voudrais ensuite (dans au moins 1 ans voir 1 an et demi) devenir bâtisseur.

J'ai choisi Freebuild pour la diversité des paysages, des villes et des personnes que l'on rencontre. C'est également le serveur le plus important de Minecraft.

J'aime ce serveur car nous pouvons être indépendant et lorsque nous devons prendre des initiatives, on peut demander des conseils aux autres utilisateurs qui sont sympathiques.

Je veux devenir membre car ce n'est pas avec 5 claim que je vais pouvoir faire grand chose car j'ai de l'inspiration mais en tant que joueur le nombre de blocs limite est de 1800. Ce n'est pas grand chose par rapport à ce que je veux faire.

En espérant que cela ait pu vous convaincre.

Cordialement,

DrNic0, joueur régulier du serveur Freebuild.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...