kevinrouyere Posté 25 février 2018 Partager Posté 25 février 2018 Bonjour à tous, Juste une petite suggestion, si c'est possible (bien entendu ) Serait-il envisageable d’améliorer la commande /fly, pour en augmenter le confort ? Je m'explique, pour la commande /mc la mention "ACTIVE" ou "DESACTIVE" est affichée en couleur, respectivement verte et rouge, serait-il donc possible d'adapter cet affichage pour la commande /fly ? et pour pourquoi pas le /god ( ne l'ayant pas encore je ne sais pas si c'est le même principe d'activation). Merci pour votre attention Kevin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 février 2018 Partager Posté 25 février 2018 Salut, Je ne vois pas trop l'intérêt mais bon pourquoi pas, dites moi ce que vous en pensez les autres et je ferai quelques tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 25 février 2018 Partager Posté 25 février 2018 Je pense que cela peut être intéressant oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 février 2018 Partager Posté 25 février 2018 Bon, grâce à ce truc j'ai regardé d'autres choses sur Essentials et attention... à partir de demain vous aurez accès au /tpacancel 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 25 février 2018 Partager Posté 25 février 2018 J'en voies pas non plus l'intérêt du moment que ça t'affiche si ça l'active ou non la couleur osef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 25 février 2018 Partager Posté 25 février 2018 C'est plus ergonomique que indispensable. Ça peut être cool quand même donc si tu as le temps de chercher ça serait sympa sinon tant pis on se contentera de ce qu'on a déjà Et le tpacancel on l'avait pas déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 février 2018 Partager Posté 25 février 2018 Non il n'y avait pas de perm. Par contre il n'y a pas moyen de modifier les messages sauf si c'est fait par le plugin, c'est assez spéciale. Donc il n'y aura pas de modif du texte concernant le fly et le /tpacancel sera fonctionnel dans la nuit (avec une petite faute de traduction indépendante de notre volonté et une phrase encore en anglais). Faudra attendre une prochaine maj d'Essentials pour que ça soit modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés