Kmiiii Posté 25 février 2018 Partager Posté 25 février 2018 Candidature pour devenir membre : Bonjour , Je suis Camille , j'ai 21 ans et je joue à Minecraft depuis à peu près un an . J'ai connue le serveur via le site qui répertorie les serveurs Minecraft . Le but et le concept du serveurs sont le build et le fun , pouvoir construire une ville et devenir maire par exemple . J'ai choisi le serveur car il me plaît tout simplement , les bacs de farm sont vraiment bien , pouvoir construire ce que l'on veut (j'avoue je le fais mal) et le fait de pouvoir choisir comment on veut jouer grâce au compétences que l'on peut acheter ; avoir accès à un HDV mais de pouvoir quand même se créer un shop . Vu que le serveur me plaît et que je compte y rester , être membre serait un plus . Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature . Mon pseudo ig : Kmiiii 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 février 2018 Partager Posté 25 février 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés