InToxe Posté 31 mars 2016 Partager Posté 31 mars 2016 Salut a toute et à tous j'aurais aimé savoir s'il y avait une possibilité de payer par allo pass ou autres avec le téléphone, sinon est ce que c'est en cours, un projet ? j'aimerais bien qu'il y es un moyen de payer avec ce type de payement. Cordialement. Intoxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 31 mars 2016 Partager Posté 31 mars 2016 tu imagines payer 50 allopass pour le dernier vip? mdr tes parents seraient content de voir la facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titdess Posté 31 mars 2016 Partager Posté 31 mars 2016 Mais sa serais tout de meme plus pratique car (exemple) mes parents veulent bien m'acheter un truc mais on pas le temps (trop de travail...) ans ce cas la tu paye tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 31 mars 2016 Partager Posté 31 mars 2016 mais certains peuvent le faire sans autorisation et la les parents peuvent en faire toute une histoire et demander remboursement etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InToxe Posté 31 mars 2016 Auteur Partager Posté 31 mars 2016 et bien imaginon que le maximum pour payer avec allo pass soit 15 euro je sais pas un systeme comme sa qui peut etre util. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 1 avril 2016 Partager Posté 1 avril 2016 Bonsoir, hélas je ne prend plus de payement audiotel, le module de notre boutique qui gérait ça est inadapté. Ce sera donc refusé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés