el_poule Posté 21 février 2018 Partager Posté 21 février 2018 (modifié) Bonjour je me nomme El_Poule, je fais cette candidature pour avoir accès à plus de claims dans le but d'avancer, de terminer ma ville. Petite description du projet: Cette ville est créée par un ami (le design), à l'intérieur les joueurs pourrons y acheter des logement, Shop, et surement d'autres petites innovations au file du temps. Voici les coordonnées: X560 - Y 68 - Z 620 Map: OverWorld Custom J'ai plusieurs claims mais ils se trouvent tous dans le claim principal, ils sont juste renommés "logement 1"... Mon terrain actuelle n'est pas entièrement remplit mon j'ai besoin de place pour terraformer, voir quel bâtiment placer et à quel endroit etc.. Voila, Voila Merci. Modifié 21 février 2018 par el_poule 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 février 2018 Partager Posté 21 février 2018 Il te reste encore de la place notamment dans la partie maritime et tu as aussi 500 blocs de claim encore. Essaye de mieux remplir tout cela et ça devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés