Aller au contenu

Candidature de Bâtisseur C4rNaX


C4rNaX

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors, me voilà de retour avec des projets plein la tête. Je suis un builder médiéval et j'ai envie de me créer un petit univers à moi, un royaume composé de plusieurs villages, cités, forêts, ect... Enfin bref, un royaume quoi et j'aimerais le faire dans une optique 100% rôle-play ^_^ 

J'ai donc commencé à construire un petit village, Morne-Terre, en pleine forêt, très pauvre et assez petit pour illustrer mon projet, je n'ai pas pu construire plus pour le moment par manque de claims, d'où l'intérêt de ma candidature. Pour vous parler du projet plus en détail, je compte pour l'instant étendre le Royaume vers un petit pic montagneux au Sud-Est, afin d'y construire une citadelle fortifiée. Une cité commerciale assez riche et fleurie surplombant un petit port plus pauvre. Une fois cette extension du Royaume terminée, je me lancerais dans la construction de la capitale sur la plus grande montagne de la zone, Haute-Roche. Mais ça sera dans un petit moment, je préfère faire chaque choses en son temps et y aller petit à petit.

Coordonnées de Morne-Terre : -75 : 65 : 1450

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...