Erwanncraft Posté 18 février 2018 Partager Posté 18 février 2018 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé minecraft en 1.5 pour pouvoir build mais a l’époque je build comme un noob mais je me suis beaucoup amélioré. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je chercher un serveur pour build et en survie et en créatif sur des sites de classement de serveur MC. III - Quel est le but/concept du serveur ? Mon but est de build en multi pour laisser libre cour a mon imagination tout en pouvant être aider et aider les autre IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? j'ai choisi Freebuild parce que c'est le seul qui m'a plus il est original simple dans le sans pas besoin d'être un as en commande. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Des commande simple, un mode de ville créer par nous joueur, un mode créatif, un mode de vente, ex....... . VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je voudrait devenir membre pour avoir une plus grande zone de build car je manque de place pour build. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est Erwanncraft. a bientôt sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 février 2018 Partager Posté 18 février 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés