Aller au contenu

Candidature de Batisseur - MrFunky16


MrFunky16

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir,

Je fais ma requête envers vous afin de passer Batisseur sur le serveur. Je vous présente ci-dessous mon projet:

En premier temps, parlons de ce qui est déjà construit, il s'agit d'un petit village pitoresque médiévale tout ce qui a de plus normal pour le moment... La suite de ma réalisation sera constituer d'une cave immense soutenu par d'énorme poutre en fer et pierre dans laquelle il y aura plusieurs fermes automatiques dans le but de faire la démonstration d'un maximum de possibilité dans minecraft. Ensuite en ce qui attrait de l'exterieur, j'ai l'intention de construire un chateau du même style que le légendaire chateau d'Hyrule de Zelda dans la forêt derière le présent village. Sur la plaine à coté, le village s'étendra éventuellement de manière a créer une ville qui je l'espère deviendra un jour officielle ou du moins reconnu. Enfin j'ai bien l'intention d'accrocher un superbe dragon au montagne tout près du village.

Pour ce projet le fly me sera un atout incontestable sans compter la possibiliter de pouvoir claim plus de block.

Mon présent village ce situe en -7358/72/-982 dans l'overworld 2.

Trève de bavardage voici quelque screen:

PS. Je n'écrit pas comme cela habituellement, je suis plutôt du type barbare niveau écriture je ne voudrais pas déconcerter personne.

2018-02-17_17.48.37.png

2018-02-17_17.48.40.png

 

2018-02-17_17.56.31.png

2018-02-17_19.15.59.png

Modifié par MrFunky16
Ajout d'un screen plus beau et correction de fautes d'orthographe évidente
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...