Aller au contenu

Candidature Habitué

kevinrouyere

Messages recommandés

Bonsoir à toute et tous, 

En ce soir du 17 février 2018, je décide de vous soumettre ma candidature pour le grade d'habitué.

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Selon moi, un serveur freebuild est un serveur sur lequel chaque joueur est libre de ces faits et gestes tant qu'ils respectent le WIKI sacré :) . On peut tout construire grâce à la communauté et à notre savoir faire, que ce soit des maisons, des villes, ou bien comme j'ai pu le faire, un aéroport.

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

En premier lieu, je pense qu'il faudrait complexifier le quizz d'entrée, car celui-ci ne demande pas toute la concentration et l'attention aux jeunes joueurs, qui dès leur arrivé, nous posent toute les questions dont les réponses sont dans le WIKI.

Ensuite je pense (si c'est possible) qu'une plateforme d'échanges entre joueurs connectés sur le serveur et joueurs connectés sur le forum, serait idéale pour rassembler encore plus la communauté et faire en sorte que des dialogues et discussions plus soutenues, puissent voir le jour.

Enfin (si c'est possible encore une fois) je propose de changer les items des bacs de farms, pas tous seulement 1 ou 2, de façon a ce que l'on puisse alterner les type de construction au sein du serveur.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

La principale raison qui m'a poussé à rester, c'est vous ( la communauté ), je trouve que vous êtes vraiment généreux et solidaire, chose qu'on trouve rarement sur certains serveurs... Ainsi il est beaucoup plus facile de réaliser des projets ambitieux comme construire de grandes villes ou de grand bâtiments ou lieux de visites.

Ensuite le système de propriétés au sein du serveur est un très bonne chose, car c'est nous qui gérons les droits de propriété, et donc on est sûr de ne pas voir sa construction détruite par des joueurs peu recommandables...( donc merci pour ce système ^^)

Enfin, les bacs de farm, très utiles pour le début sur le serveur, ils nous aident beaucoup à faire le pleins de ressources pour réaliser nos premières constructions, ainsi il est pour nous plus facile de construire, pour ma part, mon build de bâtisseur à pu être réaliser grâce a ces bacs, pour pouvoir avoir tous les types de bois utiles a mon build.

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Je souhaiterai passer habitué pour concrétiser mon avancée sur ce serveur, et montrer aux autres joueurs qu'il n'y y a qu'avec de la patience et de l'envie que l'on construit de gros projets comme mon aéroport enfin terminé ^^, ou encore des villes officielles ( en début de construction ). Ensuite ce grade me permettrait d'obtenir la petite option des véhicules pour agrémenter mon aéroport d'avions et autres hélicoptères afin de diversifier l'immobilité du bâtiment en lui-même.

Enfin si je souhaite passer habitué, c'est pour vous prouver que j'aime et que j’apprécie énormément ce serveur ! Et au passage pour que les nouveaux joueurs adoptent une certaine forme de confiance envers les habitués et n'hésitent plus à demander de l'aide non comprise dans le wiki, comme des ressources ou encore des bras pour construire.

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Le gros point fort du serveur est sans doute sa diversité ! à la fois en terme de joueurs ( builders, farmeurs, guerriers (PVP) ou joueurs tout simplement) qu'en terme de plateformes de jeux, grâce a plusieurs map de construction, plusieurs map de ressources pour récolter des items et un spawn pour gagner des koins ^^.

Ensuite, les petits plus du serveur que sont la money bomb, les loterie, la hache en or et les bûches ^^ sont pour moi un vrai point fort, car encore une fois on n'a pas ça partout, ce qui donne un forme d'unicité a Freebuild.fr.

Enfin sa communauté ! aussi incroyable que performante, en constante renouvellement grâce à la diffusion du serveur sur internet et sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et YouTube). On croise tous les jours le skin de plusieurs nouveau joueurs, qui vont rester, et avec qui on va pourvoir sympathiser !

Le point faible, c'est comme je le dit précédemment , la simplicité du quizz dès notre arrivée.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo in-game est kevinrouyere

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature, bonne fin de soirée à toute et tous

• Like 1

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...