Aller au contenu

dagark demande de condidature


dagark

Messages recommandés

J'ai découvert Minecraft grâce au conseil d'un ami. C'était vers début/mi-2015. Le jeu m'avais tout de suite intéressé, et j'ai donc commencé a regarder de vidéos le concernant. , je passais le clair de mon temps sur des serveurs types mini-jeux et faction, puis vers mi-2015, je me suis intéressé aux semi-rp, notamment avec un serveur nommé royal creeps que j'ai particulièrement apprécié, puis plus tard avec Freebuild :)

 

II : J'ai connu Freebuild en recherchant des serveurs avec un système d'économie et de métiers sur un site. Ce jour la, c'est Freebuild  qui m'a le plus attiré, et je ne regrette pas du tout de l'avoir choisis !

 

III : Freebuild est avant tout un serveur basé sur l'économie, le commerce, et j'aimerais dire aussi sur l'entraide entre les joueurs. Le but est, pour moi, d'avoir la plus belle maison, le plus beau groupe d'amis, mais aussi d'être le plus riche !
IV :  J'ai choisis ce serveur plutôt qu'un autre car sur celui-ci, il y a une belle communauté, les gens sont heureux de jouer, aucune insulte ne fuse sur le tchat, etc... mais surtout  car j'aime le "mode de jeu" de ce serveur, mais encore plus la façon dont ce mode est utilisé sur le serveur, c'est pour quoi pour moi, il se distingue et se démarque par rapport aux autres.

 

V : Ce que j'aime dans ce serveur, c'est tout d'abord (comme cité plus haut) la communauté qui y est présente. Les gens sont content, veulent aider les autres, partager leur bonheur à travers le jeu, bref, une bonne ambiance règne sur ce serveur. J'aime aussi le mode économique de ce serveur, qui plonge vraiment le joueur dans son rôle de "citoyen", en quelques sortes, d'une ville, qui est en fait ce serveur.

 

VI : Pour moi, devenir membre sert à avoir plus de blocks de claim disponibles, mais surtout à montrer que je suis là, et que j'appartient à la communauté de ce serveur, que je ne suis pas un simple "visiteur", qui est là pour regarder le serveur, et repartir a tout jamais 5min après. Non, moi, je veux faire partie de cette communauté extraordinaire, qui est celle de Freebuild.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...