Aller au contenu

Candidature de MalcomJR


MalcomJR

Messages recommandés

Candidature de MalcomJR :

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue a minecraft depuis l'alpha.Donc les années 2009-2010 il me semble (même avant j'crois)

II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur grâce aux sites de référencement de serveur 

III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur est principalement de Build , créer une ville , pousser son imagination selon moi ^^

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je suis allé dessus puis j'ai directement accroché avec vos systèmes qui se différencies par rapport aux autres serveurs (hache en or pour couper les arbres d'un coup par exemple ) ce genre de petit détail qui fait trop du bien :P

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Les différents systèmes , le système de succès notamment après les gens et la communauté sont sympa , le fait de pouvoir construire comme l'on veut , les différentes villes disponibles

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour pouvoir encore plus construire de maisons sur mes parcelles et pouvoir m'agrandir je vous montre ma première construction .2018-02-14_21_59_39.thumb.png.59fefd88b80a39b6ffcb018caf69d79f.png

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

MalcomJR

 

Merci d'avoir lu , MalcomJR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...