Yohan277 Posté 14 février 2018 Partager Posté 14 février 2018 Bonsoir bonsoir , comme je viens de regarder des vidéos Snapshot de l'aquatic update de Minecraft j'aimerais savoir si il ta une date de prévu pour le serveur et surtout si il y a un reset ?(Je demande car je ne me souviens plus des réponses , désolé ^^' ) Merci de vos réponse d'avance , et vous ? Vous en pensez quoi de cette MAJ futur ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 février 2018 Partager Posté 14 février 2018 On attend la maj officielle et après on attend les maj de plugins donc ça prend en moyenne 1 mois. Et non aucun reset lors des maj Minecraft. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan277 Posté 14 février 2018 Auteur Partager Posté 14 février 2018 C'est bon à savoir donc j'arrête de poser cette question , je m'inquiètais quand même ^^' Merci de la réponse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderFlamme Posté 14 février 2018 Partager Posté 14 février 2018 Ouf ! Enfin je reste stressé à l'idée d'une perte d'inventaire et de map à cause des nouvelles méthodes de sauvegarde, j'espère que la transition sera transparente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 février 2018 Partager Posté 14 février 2018 il y a 12 minutes, EnderFlamme a dit : Ouf ! Enfin je reste stressé à l'idée d'une perte d'inventaire et de map à cause des nouvelles méthodes de sauvegarde, j'espère que la transition sera transparente Normalement aucun risque, md_5 (spigot, bungeecord...) et son équipe vont faire du bon boulot et aussi Mojang, bref de toute façon on fera nos tests sur le serveur de test avant donc quand la maj arrivera il ne devrait plus y avoir de problèmes 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés