Aller au contenu

Impossibilité de connection


DragonBloodKamui

Messages recommandés

Salut les gens! Mon nom ne doit pas vous dire grand chose, mis à part mauvaises blagues, c'est parce que j'ai changé deux ou 3 fois de noms depuis que je suis sur le serveur.

Mon souci de co n'est pas dû à ca, car j'ai pas changé de nom depuis presque 2 semaines. En fait, je ne sais pas à quoi il est dû :(. Je ne peux tout simplement pas me connecter au serveur. J'ai éssayé plein de choses, supprimer et rajouter de la liste, reboot Minecraft, retaper mes identifiants Minecraft, redémarrer mon PC, redémarrer ma box, rien n'y fait. Je finis toujours avec ce message: fichier joint. Serait-ce possible de me dire si c'est uniquement moi ou si cela arrive à plusieurs personnes. Merci, et à bientôt sur le serveur ou forum!

Quaijefaitaubondieu.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmmh... si tu Vien de réessayé sa met en doute mon idée parce que j'avais le même message quand Priscylia faisais les Rebbot pour la 1.9 donc c'étais possible que tu ai essayé de te co durant un de ces 3 reboot mais non puisque tu viens de réessayer :/ de toute facon les Reboot on eu lieu avant 20h

Apres tu peux toujours désinstaller complettement (pas juste Launcher mais tout les dossier) Minecraft et le réinstaller mais bon il faut que tu mette tout tes dossier important (serv, map...) de coté et après faut les remettre...

Mais avant sa essaye de te co sur un autre serv et dit nous si sa marche ou quel message tu as

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

J'ai essayé sur 2-3 gros serveurs + 1 de mes serveurs de modpack et tout marche bien. A mon avis, mon souci vient du bloqueur d'adresses IP que @lafaipopo a mentionné.

Edit; Je viens de réussir à me reconnecter! Merci beaucoup tout le monde!

Modifié par DragonBloodKamui
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! J'ai exactement le même soucis, mais je peux me connecter sur d'autres serveurs, précision: je vis en Angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Désolé du double post, mais voilàa, je n'arrive toujours pas à me reconnecter après la maintenance, est-ce que c'est mort pour moi jusqu'a une prochaine version du serveur ou autant tout abandonner directement? Je comprends parfaitement qu'il s'agit de mesures de sécurité pour éviter les attaques mais j'aimerais savoir si je pourrai rejouer un jour. :(

Modifié par DragonBloodKamui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...