DragonBloodKamui Posté 30 mars 2016 Partager Posté 30 mars 2016 Salut les gens! Mon nom ne doit pas vous dire grand chose, mis à part mauvaises blagues, c'est parce que j'ai changé deux ou 3 fois de noms depuis que je suis sur le serveur. Mon souci de co n'est pas dû à ca, car j'ai pas changé de nom depuis presque 2 semaines. En fait, je ne sais pas à quoi il est dû :(. Je ne peux tout simplement pas me connecter au serveur. J'ai éssayé plein de choses, supprimer et rajouter de la liste, reboot Minecraft, retaper mes identifiants Minecraft, redémarrer mon PC, redémarrer ma box, rien n'y fait. Je finis toujours avec ce message: fichier joint. Serait-ce possible de me dire si c'est uniquement moi ou si cela arrive à plusieurs personnes. Merci, et à bientôt sur le serveur ou forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 30 mars 2016 Partager Posté 30 mars 2016 Salut, tu réside aux pays-bas? Car nous avons bloqué beaucoup de pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonBloodKamui Posté 30 mars 2016 Auteur Partager Posté 30 mars 2016 Non, je vis en Belgique, à 10 km de la frontière française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titdess Posté 30 mars 2016 Partager Posté 30 mars 2016 Quand est-ce que tu as essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonBloodKamui Posté 30 mars 2016 Auteur Partager Posté 30 mars 2016 J'ai réessayé à l'instant, rien n'a changé. J'ai du essayer la première fois vers 20h? Après la mise à jour en 1.9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titdess Posté 30 mars 2016 Partager Posté 30 mars 2016 Mmmmmh... si tu Vien de réessayé sa met en doute mon idée parce que j'avais le même message quand Priscylia faisais les Rebbot pour la 1.9 donc c'étais possible que tu ai essayé de te co durant un de ces 3 reboot mais non puisque tu viens de réessayer de toute facon les Reboot on eu lieu avant 20h Apres tu peux toujours désinstaller complettement (pas juste Launcher mais tout les dossier) Minecraft et le réinstaller mais bon il faut que tu mette tout tes dossier important (serv, map...) de coté et après faut les remettre... Mais avant sa essaye de te co sur un autre serv et dit nous si sa marche ou quel message tu as 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonBloodKamui Posté 30 mars 2016 Auteur Partager Posté 30 mars 2016 (modifié) J'ai essayé sur 2-3 gros serveurs + 1 de mes serveurs de modpack et tout marche bien. A mon avis, mon souci vient du bloqueur d'adresses IP que @lafaipopo a mentionné. Edit; Je viens de réussir à me reconnecter! Merci beaucoup tout le monde! Modifié 30 mars 2016 par DragonBloodKamui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 30 mars 2016 Partager Posté 30 mars 2016 Salut! J'ai exactement le même soucis, mais je peux me connecter sur d'autres serveurs, précision: je vis en Angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonBloodKamui Posté 31 mars 2016 Auteur Partager Posté 31 mars 2016 (modifié) Il y a 14 heures, DragonBloodKamui a dit : Je viens de réussir à me reconnecter! Le problème est revenu de mon coté. Modifié 31 mars 2016 par DragonBloodKamui Citation vide :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonBloodKamui Posté 31 mars 2016 Auteur Partager Posté 31 mars 2016 (modifié) Désolé du double post, mais voilàa, je n'arrive toujours pas à me reconnecter après la maintenance, est-ce que c'est mort pour moi jusqu'a une prochaine version du serveur ou autant tout abandonner directement? Je comprends parfaitement qu'il s'agit de mesures de sécurité pour éviter les attaques mais j'aimerais savoir si je pourrai rejouer un jour. Modifié 31 mars 2016 par DragonBloodKamui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 31 mars 2016 Partager Posté 31 mars 2016 Salut, non c'est pas mort, on va débloquer les pays, puisque on est plus impacté par le soucis qui avait amené cette mesure, la restriction sera lévé dès ce soir quand @Carsso arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 31 mars 2016 Partager Posté 31 mars 2016 Apparemment c'est good, essaye et dit moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonBloodKamui Posté 31 mars 2016 Auteur Partager Posté 31 mars 2016 Tout marche, merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 31 mars 2016 Partager Posté 31 mars 2016 Ca marche depuis l'Angleterre aussi, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés