Wesko_ Posté 15 février 2022 Partager Posté 15 février 2022 A voté ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkahyr Posté 11 août 2022 Partager Posté 11 août 2022 C'est fait ☺ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechtork Posté 4 septembre 2022 Partager Posté 4 septembre 2022 Fait ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JxliaaT Posté 18 septembre 2022 Partager Posté 18 septembre 2022 C'est bon ! JxliaaT | Profil Minecraft | NameMC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxogon Posté 10 novembre 2022 Partager Posté 10 novembre 2022 Je l'ai fait ! :D (si j'ai bien tout fait) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tox6_off Posté 28 mai 2023 Partager Posté 28 mai 2023 (modifié) Le 09/02/2018 à 13:36, Bot 2.0 a dit : Koin, J'ai une mission pour vous, je vous en offre 5000 Koins (Survie) ou 1000 SkyKoins (Skyblock) ou 500 CréaKoins (Créatif) et en plus ça fera de la pub pour le serveur Merci de préciser lors de votre message sur quel serveur vous voulez votre récompense ! Pour ceux qui ne connaissent pas Namemc.com c'est le site qui référence tous les pseudos d'un utilisateur, c'est donc très pratique. Mais depuis maintenant un moment ils font beaucoup plus, ils mettent en avant les skins populaires, idem pour les serveurs, etc... Ce qui nous intéresse ici c'est le côté serveur. Tous les serveurs y sont référencés et en tant qu'utilisateur inscrit du site vous pouvez "like" les serveurs et les faire monter dans le classement. Pour cela inscrivez-vous avec une adresse-mail et cliquez sur le lien de validation que vous recevrez. Ensuite il faudra revendiquer votre profil. Toute la procédure pour faire cela vous sera transmise sur le site, elle est très simple. Une fois tout cela fait tapez dans la barre de recherche Freebuild.fr ou play.freebuild.fr et appuyez sur le pouce vert. L'utilité du like est que de quelqu'un consultera votre profil il verra les serveurs favoris et donc Freebuild.fr sera dedans. Nous ne cherchons pas forcément à être les premiers du classement car c'est un classement international et il y a de très gros serveurs. Une fois que c'est fait répondez à ce topic et je vérifierai et vous donnerai votre récompense pour nous avoir aidé à faire connaître le serveur encore un peu plus Merci d'avance à vous ! cest fais sur le serveur créa svp Modifié 28 mai 2023 par tox6_off 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TataneSan Posté 2 septembre 2023 Partager Posté 2 septembre 2023 C'est good 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugbo_ Posté 5 novembre 2023 Partager Posté 5 novembre 2023 C'est fait ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofyto Posté 7 novembre 2023 Partager Posté 7 novembre 2023 C'est bon j'ai lâché un like sur namemc ! ;^) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaanian Posté 13 novembre 2023 Partager Posté 13 novembre 2023 C'est fait (oui je ne l'avais toujours pas fait après tant d'années) ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esprit_Libre Posté 14 novembre 2023 Partager Posté 14 novembre 2023 C'est fait ! Mieux vaut tard que jamais comme on dit. Ca va aider pour le serveur survie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zygop Posté 15 novembre 2023 Partager Posté 15 novembre 2023 Je viens de liker https://fr.namemc.com/profile/Zygop.1 Ravi de pouvoir aider le serveur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyu4 Posté 14 décembre 2023 Partager Posté 14 décembre 2023 c'est fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jikaso Posté 2 février Partager Posté 2 février c'est fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simearduino_ Posté 8 mai Partager Posté 8 mai fait Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurboCompressor Posté 12 octobre Partager Posté 12 octobre Bonjour c'est fait pseudo : TurboCompressor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés