Aller au contenu

Freebuild.fr & Namemc.com


Bot 2.0

Messages recommandés

Koin,

J'ai une mission pour vous, je vous en offre 5000 Koins (Survie) ou 1000 SkyKoins (Skyblock) ou 500 CréaKoins (Créatif) et en plus ça fera de la pub pour le serveur :)

Merci de préciser lors de votre message sur quel serveur vous voulez votre récompense !

Pour ceux qui ne connaissent pas Namemc.com c'est le site qui référence tous les pseudos d'un utilisateur, c'est donc très pratique.

Mais depuis maintenant un moment ils font beaucoup plus, ils mettent en avant les skins populaires, idem pour les serveurs, etc...

Ce qui nous intéresse ici c'est le côté serveur. Tous les serveurs y sont référencés et en tant qu'utilisateur inscrit du site vous pouvez "like" les serveurs et les faire monter dans le classement.

Pour cela inscrivez-vous avec une adresse-mail et cliquez sur le lien de validation que vous recevrez.

Ensuite il faudra revendiquer votre profil. Toute la procédure pour faire cela vous sera transmise sur le site, elle est très simple.

Une fois tout cela fait tapez dans la barre de recherche Freebuild.fr ou play.freebuild.fr et appuyez sur le pouce vert.

L'utilité du like est que de quelqu'un consultera votre profil il verra les serveurs favoris et donc Freebuild.fr sera dedans. Nous ne cherchons pas forcément à être les premiers du classement car c'est un classement international et il y a de très gros serveurs.

Capture.PNG

Une fois que c'est fait répondez à ce topic et je vérifierai et vous donnerai votre récompense pour nous avoir aidé à faire connaître le serveur encore un peu plus :)

Merci d'avance à vous !

  • Like 23
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous :D

PS : Si vous n'avez pas votre petit "Merci" de ma part sur votre réponse c'est que vous n'avez pas fait ce qu'il fallait ou que je ne vous ai pas encore croisé IG pour vous donner les 5000 koins ;)

Continuez à poser vos likes sur ce site, ça prends 2min et ça nous aide grandement !

EDIT :

Grâce à vos likes on est premier dans les serveurs (leur classement fonctionne par le nombre de votes par jour j'ai l'impression, c'est pour ça qu'on a été premier et que matin (10/02) on est 200ème lol) :D

Capture.PNG

  • Like 6
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a épinglé et Libérer ce sujet
  • Bot 2.0 a épinglé ce sujet
  • Bot 2.0 a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...