Bot 2.0 Posté 9 février 2018 Partager Posté 9 février 2018 Koin, J'ai une mission pour vous, je vous en offre 5000 Koins (Survie) ou 1000 SkyKoins (Skyblock) ou 500 CréaKoins (Créatif) et en plus ça fera de la pub pour le serveur Merci de préciser lors de votre message sur quel serveur vous voulez votre récompense ! Pour ceux qui ne connaissent pas Namemc.com c'est le site qui référence tous les pseudos d'un utilisateur, c'est donc très pratique. Mais depuis maintenant un moment ils font beaucoup plus, ils mettent en avant les skins populaires, idem pour les serveurs, etc... Ce qui nous intéresse ici c'est le côté serveur. Tous les serveurs y sont référencés et en tant qu'utilisateur inscrit du site vous pouvez "like" les serveurs et les faire monter dans le classement. Pour cela inscrivez-vous avec une adresse-mail et cliquez sur le lien de validation que vous recevrez. Ensuite il faudra revendiquer votre profil. Toute la procédure pour faire cela vous sera transmise sur le site, elle est très simple. Une fois tout cela fait tapez dans la barre de recherche Freebuild.fr ou play.freebuild.fr et appuyez sur le pouce vert. L'utilité du like est que de quelqu'un consultera votre profil il verra les serveurs favoris et donc Freebuild.fr sera dedans. Nous ne cherchons pas forcément à être les premiers du classement car c'est un classement international et il y a de très gros serveurs. Une fois que c'est fait répondez à ce topic et je vérifierai et vous donnerai votre récompense pour nous avoir aidé à faire connaître le serveur encore un peu plus Merci d'avance à vous ! 23 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JouDoulah971 Posté 9 février 2018 Partager Posté 9 février 2018 c'est fait 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan277 Posté 9 février 2018 Partager Posté 9 février 2018 J'ai mis le petit pouce 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliDoor Posté 9 février 2018 Partager Posté 9 février 2018 C'est fait 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarinette952001 Posté 9 février 2018 Partager Posté 9 février 2018 (modifié) j'ai voté et je vous encourage a le faire Révélation et oui je voulais m'éclatée Modifié 9 février 2018 par clarinette952001 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBadBrother Posté 9 février 2018 Partager Posté 9 février 2018 C'est bon j'ai voté 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 9 février 2018 Partager Posté 9 février 2018 Hey, j'ai voté sur name.mc, et n'oubliez pas qu'il faut voter sur le serveur avec /vote aussi 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floppy76 Posté 9 février 2018 Partager Posté 9 février 2018 c'est fait ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPalmier__ Posté 9 février 2018 Partager Posté 9 février 2018 c'est fait 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley3698 Posté 9 février 2018 Partager Posté 9 février 2018 j'ai voter 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 9 février 2018 Partager Posté 9 février 2018 A voté ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 9 février 2018 Partager Posté 9 février 2018 Aussitôt vu aussitôt fait ! J'ai voté ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 9 février 2018 Partager Posté 9 février 2018 c'est fait ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyFread Posté 9 février 2018 Partager Posté 9 février 2018 Voila +1 j'aime 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrdeva300 Posté 9 février 2018 Partager Posté 9 février 2018 Fait 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaennar Posté 9 février 2018 Partager Posté 9 février 2018 Idem 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 9 février 2018 Partager Posté 9 février 2018 Et voila 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manolis697 Posté 9 février 2018 Partager Posté 9 février 2018 Et voila 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadouPapuche Posté 9 février 2018 Partager Posté 9 février 2018 J'ai voté 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azure Posté 9 février 2018 Partager Posté 9 février 2018 Fait depuis lomgtemps 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icodak Posté 9 février 2018 Partager Posté 9 février 2018 Moi aussi cependant ma vision s'est troublée vers la seconde moitié du message de @Tiger780 "voter sur le serveur avavavaveeeeec ////Votldjeivppskzb@9hhzpp/€"(&@" Étrange (: 1 1 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 9 février 2018 Partager Posté 9 février 2018 à voter 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 février 2018 Auteur Partager Posté 9 février 2018 Merci à vous tous PS : Si vous n'avez pas votre petit "Merci" de ma part sur votre réponse c'est que vous n'avez pas fait ce qu'il fallait ou que je ne vous ai pas encore croisé IG pour vous donner les 5000 koins Continuez à poser vos likes sur ce site, ça prends 2min et ça nous aide grandement ! EDIT : Grâce à vos likes on est premier dans les serveurs (leur classement fonctionne par le nombre de votes par jour j'ai l'impression, c'est pour ça qu'on a été premier et que matin (10/02) on est 200ème lol) 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poukit33 Posté 10 février 2018 Partager Posté 10 février 2018 c'est fait 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 10 février 2018 Partager Posté 10 février 2018 Fait 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés