Aller au contenu

Demande pour le titre de membre


SkiToXx

Messages recommandés

Questions pour devenir membre :

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je joues à Minecraft depuis un petit moment, sa doit faire 5 à 6 ans. Donc je dirais que j'ai un beau parcours derrière moi.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connus votre serveur grâce à un amis (MrDeimon), il m'a présenté et fais visiter le serveur.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

L'objectif du serveur est de créer une grande ville avec énormément de construction,. Bien sûr, tout ça en s'amusant et en prenant du plaisir à jouer.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisis le serveur "Freebuild" pour son originalité (style, design) sa simplicité mais aussi pour ses nombreux avantages (les compétences, les maps ressources ...). Mais j'ai aussi choisis votre serveur par ce qu'un bon amis joue sur celui-ci et ce dernier m'a bien vendu le ce-dernier et j'ai donc, moi même, envie d'en profiter.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Ce que j'aime beaucoup sur le serveur "Freebuild", comme dit précédemment, c'est le style qui me plait énormément avec la communautés évidemment car cette dernière a l'air assez proche et unie ce qui est, pour moi, un sacré avantage. La simplicité du règlement, car comme tout serveur, il y a des règles donc il faut les respecter, ce qui semple logique, mais sur ce serveur, les joueur sont assez libre, nous sommes pas surveillés en permanence, ce qui est plutôt intéressant. Enfin, le système d'argent (koin), d'achats, de ventes, d'enchères et aussi le système de grade me plaise beaucoup. Car plus tu est gradé, plus tu a de la place pour construire ton oeuvre. Beaucoup de chose m'intéresse sur ce serveur. 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

J'aimerais devenir membre car j'ai envie de participer au projet du serveur et faire parler mes talents de construction. Donc imaginer et construire mon/mes projet(s).

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo in-game est : SkiToXx

Modifié par SkiToXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...