Aller au contenu

Candidature Habitué

TKATAC

Messages recommandés

Bonjour, je poste ici une demande d'obtention du grade Habitué.

Le server freebuild pour moi est un server libre avec une communauté joyeuse et actif, il a pour but de proposer au joueur un build sois en survie ou alors en créatif à leur envie et leur goût. Tous les amoureux du build répondrons que ce server est fait pour eux.

Pour améliorer le server, vous devriez rajoutez un endroit ou l'on poste un travail et les personnes intéresser peuvent accepter  le travaille proposer ou non, ensuite le joueur ayant poster l'annonce reçois un mail de la part du server en disant qu'il y a une personne apte à sont travail, j'ai déjà réfléchie au système, donc si vous êtes intéresser je me ferais un plaisir de tous vous expliquer en détail car j'ai déjà toutes les idées.

Ce qui m'a pousser à rester sur freebuild, c'est une ambiance générale, un projet qui par ailleurs en a amener d'autre, et surtout le build à partagez.

Je souhaite devenir habitué car je suis là depuis un assez bon bout de temps, et que le manque de claims pour mon projet me freine, même si tous mon claim n'est pas tout-à fait remplis, mais si j'ai plus de claims je pourrais construire mon build en créatifs (je vous invite à allez le voir si vous le souhaitez) car je suis extrêmement déterminer à faire mon projet, si j'obtient plus de claims je pourrais construire mon build créatifs et le transposer en survie, relié ma ville à celle d'amis, et construire une tour que j'ai fais en survie . Si je demande le grade habitué c'est que je ne me sens pas prêt à passer bâtisseur, et que je préférerais passer rang par rang.

Les points forts du server sont la communauté, la présence du staff (il y en a presque toujours au moins 1), la restriction quasi inexistante en terme de  build ce qui nous laisse une expérience très agréable, les aides pour le build (l'autorisation de shematica, ect ...), l'absence d'arnaque et de triche.

Les points faibles sont très peux nombreux, mais j'en ai un principale, le manque de claims assez rapidement atteint, même si l'on peux passer un rang, c'est assez long et ça freine totalement les projets et ça coupe un peux l'envie de continuer, mais si l'on s'accroche et qu'on est déterminer, ce problème disparaît totalement.

Mon Pseudo in-game est TKATAC.

Sur ce, je vous pris d'accepter, mes sincères salutation.

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...