firefollet Posté 6 février 2018 Partager Posté 6 février 2018 I – mon parcours « Minecraftien » : J’ai commencé minecraft début 2012 j’adore construire, j’ai construit plein de bâtiment, j’aime le steampunk et le médiéval (même si je ne suis pas très bon). II – J’ai connus ce serveur : par hasard pur, en mettant les mot clé sur google « serveur minecraft, freebuild, fun ». III – Pour moi ce serveur est fait pour construire tous ce qu’on veut en s’amusant ^^. IV – J’ai choisi Freebuild.fr par ce que j’adore le freebuild et le serveur avait l’air sympa (et effectivement, il l’est). V – j’aime bien les gens, les gens sont sympas, les constructions sont jolies et j’adore le shop. VI – je veut devenir membre par ce que je voudrais créer une ville steampunk par la suite ^^ VII – Mon pseudo est « firefollet » sur minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 février 2018 Partager Posté 6 février 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés