Marquise33 Posté 6 février 2018 Partager Posté 6 février 2018 Vous avez besoin de koins mais vous ne savez pas comment en gagner plus... Facile. Rendez-vous en map ressource et vous trouverez un shop avancé où vous pourrez vendre certaines de vos ressources. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heloise33290 Posté 13 février 2018 Partager Posté 13 février 2018 Vous avez besoin de koins, n'hésitez plus 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCodeMun Posté 1 mars 2018 Partager Posté 1 mars 2018 @Marquise33 pourquoi tu ne fais pas un shop achat dans Burdigala avec un portail. Tous les joueurs pourront ainsi vendre à la ville les ressources dont vous avez besoin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquise33 Posté 12 mars 2018 Auteur Partager Posté 12 mars 2018 C'est une très bonne idée. Nous allons nous y pencher très prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCodeMun Posté 21 mars 2018 Partager Posté 21 mars 2018 Je peux même vous donner un coup de pouce si vous voulez 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquise33 Posté 21 mars 2018 Auteur Partager Posté 21 mars 2018 Je te remercie de l'interet que tu portes à Burdigala et je prends note de ta proposition. Je te contacte dès que possible pour te donner quelques infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés