Aller au contenu

candidature de membre


dylan29dc

Messages recommandés

bonjour à tous, je m’appelle Dylan, j'ai 14 ans et j'habite vers Lyon.

1) Mon parcours minecraftien, j'ai commencer à minecraft à partir de la 1.5, et j'ai sérieusement commencer a me perfectionner dans le build vers la 1.8, j'ai jamais chercher a touché au PVP et sa n'est pas près d'arriver, cela est trop rapide pour mon contrairement au build ou tout ce joue sur la finesse et le calme.

2)J'ai connu se serveur en cherchant sur internet après avoir quitter un autre serveur qui se disait non pay to win sauf qu'il se basait que sur sa. C'est comme sa que je suis arriver ici et que je m'apprête à commencer une nouvelle aventure avec vous.

3) Le but/concept du serveur est de build, créer son projet et bien sûr y prendre du plaisir à le faire.

4) Pourquoi avoir choisi freebuild.fr? Plusieurs raison, l'argent est tout d'abord compris comme secondaire sur le serveur, le serveur contient de grades quasiment tous obtenable pas n'importe qui sans payer, plusieurs monde ressources et surtout plusieurs map où build.

5) Se qui me plait sur freebuild.fr c'est qu'on peut quand on veut admirer du beau build, on peut aussi créer sa ville et donc autant faire du beau build que s'amuser et bien sûr se qui me plait le plus c'est la communauté

6) Je voudrais devenir membre pour pouvoir avoir plus de parcelle ainsi que de bloc de claim et pouvoir commencer mon projet de créer une ville dans un désert américain.

7) Mon pseudo in game est dylan29dc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...