Nexsart Posté 3 février 2018 Partager Posté 3 février 2018 Bonjour, bonsoir KTNR c'est quoi ? KTNR c'est une "entreprise" qui vous fourni des ressources en masse, (blocks, item, etc...). Les prix sont prédéfini mais des négociations sont possible. KTNR c'est qui ? Nous sommes 4 dans cette entreprise : kevinrouyere, theodu, Progame222 et clarinette952001 Contact : Vous pouvez nous contactez pas mp, mail et messages sur le forum. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinrouyere Posté 5 février 2018 Partager Posté 5 février 2018 Evidemment, vous pouvez aussi déposer votre commande en commentaire de ce post ! KTNR se fera une joie d'honorer vos besoins au prix le plus juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirou_Sama Posté 23 février 2018 Partager Posté 23 février 2018 on peut rejoindre la KNTR disont que je suis pauvre et j'aimerais bien me faire de l'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodu Posté 23 février 2018 Partager Posté 23 février 2018 (modifié) KTNR n’est pas là pour que les membres de KTNR gagne de l’argent mais pour aider les membres du serveur Mais tu peut evoyé une sorte de lettre de motivation courte et puis on verra . Voilà je pense Avoir répondue à ta question KTNR Modifié 23 février 2018 par theodu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filochon Posté 28 février 2018 Partager Posté 28 février 2018 Ça veut dire quoi KTNR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinrouyere Posté 28 février 2018 Partager Posté 28 février 2018 il y a 11 minutes, Filochon a dit : Ça veut dire quoi KTNR ? KTNR est le nom de "l'entreprise" crée par 4 joueurs addict du serveur , @kevinrouyere @theodu @Progame222 @clarinette952001 c'est aussi la contraction des initiales des noms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filochon Posté 28 février 2018 Partager Posté 28 février 2018 Ce serait pas plutôt KTPC ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinrouyere Posté 28 février 2018 Partager Posté 28 février 2018 il y a 1 minute, Filochon a dit : Ce serait pas plutôt KTPC ? Des noms, pas des pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filochon Posté 28 février 2018 Partager Posté 28 février 2018 Ah ok ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCodeMun Posté 12 mars 2018 Partager Posté 12 mars 2018 Pourquoi vous cassez les prix. Vous avez choisi un style de jeu commercial et non freebuild. C est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinrouyere Posté 12 mars 2018 Partager Posté 12 mars 2018 (modifié) il y a une heure, MrCodeMun a dit : Pourquoi vous cassez les prix. Vous avez choisi un style de jeu commercial et non freebuild. C est dommage Je pense que tu te trompe... Au contraire on applique les prix selon ce qu'il y a à l'hdv... Et nous sommes sur ce serveur depuis un bon moment donc nous connaissons les critères d'économie... Je pense que tu devrais te retourner vers une petit légume rouge qui lui applique des prix qui déstabilise clairement l'économie du serveur... Après tu es libre de choisir si tu veut acheter l'économie ou la forme ? KTNR Modifié 12 mars 2018 par kevinrouyere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 12 mars 2018 Partager Posté 12 mars 2018 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinrouyere Posté 12 mars 2018 Partager Posté 12 mars 2018 il y a 12 minutes, Cyber_Jer a dit : Dans tous les cas nous somme en pleine réflexion pour changer le nom, lui donner un coté antique et égyptien, pour correspondre parfaitement au style de notre projet qui est en contente évolution ! En effet KTNR se transforme peu a peu en village égyptien, et bientôt en ville antique. Mais merci @Cyber_Jer pour se petit clin d’œil technologique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 12 mars 2018 Partager Posté 12 mars 2018 @kevinrouyere tu pourrais faire un livre avec les prix au niveau de l'entrée de KTNR ou à HDV . Ceci permettra au joueur de savoir le prix et d'économiser Voilà c'est tout pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinrouyere Posté 12 mars 2018 Partager Posté 12 mars 2018 Il y a 1 heure, Spiree_Japon a dit : @kevinrouyere tu pourrais faire un livre avec les prix au niveau de l'entrée de KTNR ou à HDV . Ceci permettra au joueur de savoir le prix et d'économiser Voilà c'est tout pour moi ? Je ne pense pas que l'Etique du serveur permette une telle publicité ... seulement pour un groupe de personne ... néanmoins, nous songeons a une solutions, certe longue a réaliser mais qui nous semble utile et non désobligeante pour tout le monde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 13 mars 2018 Partager Posté 13 mars 2018 (modifié) J'ai pourtant fait cela, à une époque, sans anicroche : un catalogue quasi exaustif de tout les shulkers-parck proposé par la boutique d'Octaedr;ys. Je pense au contraire que c est une une excellente façon de rationaliser les prix pour tout le monde et offrir de bons services qui favorisent le build J'ai toujours quelques exemplaires de ce catalogue, au besoin, si vous voulez y puiser des idées. Modifié 13 mars 2018 par Cyber_Jer 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinrouyere Posté 13 mars 2018 Partager Posté 13 mars 2018 Je prévoyais plus un mur ?! avec les panneaux, qui sont donc modifiables en fonction des aléas ! (bac de farm, anniversaire etc ...) mais bon si le livre est autorisé ^^ je veux bien essayer et par conséquent jeter un œil au tien. Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 13 mars 2018 Partager Posté 13 mars 2018 En effet il y a des choses dont le prix peut varier en fonction de la saison ( le diamant, l'émeraude ...) Mais il y a aussi des choses dont le prix est souvent invariable (les packs de ressources basiques par exemple) et qui peuvent figurer dans un livre. Faire une mise à jour d'un livre n'est pas compliqué si tu l'as préalablement préparé dans un fichier texte, en conservant la mise en page, les sauts de page, etc... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinrouyere Posté 13 mars 2018 Partager Posté 13 mars 2018 Je vais reflechir, et faire un truc du style ^^merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés