Aller au contenu

Livraison, Farming ? KTNR est là !


Nexsart

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir

KTNR c'est quoi ?

KTNR c'est une "entreprise" qui vous fourni des ressources en masse, (blocks, item, etc...). Les prix sont prédéfini mais des négociations sont possible.

 

KTNR c'est qui ?

Nous sommes 4 dans cette entreprise : kevinrouyere, theodu, Progame222 et clarinette952001

Contact :

Vous pouvez nous contactez pas mp, mail  et messages sur le forum.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

KTNR n’est pas là pour que les membres de KTNR gagne de l’argent mais pour aider les membres du serveur :)

Mais tu peut evoyé une sorte de lettre de motivation courte et puis on verra . Voilà je pense    Avoir répondue à ta question 

                                                             KTNR

Modifié par theodu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, MrCodeMun a dit :

Pourquoi vous cassez les prix. Vous avez choisi un style de jeu commercial et non freebuild. C est dommage

Je pense que tu te trompe...  Au contraire on applique les prix selon ce qu'il y a à l'hdv... Et nous sommes sur ce serveur depuis un bon moment donc nous connaissons les critères d'économie... Je pense que tu devrais te retourner vers une petit légume rouge qui lui applique des prix qui déstabilise clairement l'économie du serveur... 

 

Après tu es libre de choisir si tu veut acheter l'économie ou la forme ? 

 

KTNR 

Modifié par kevinrouyere
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Cyber_Jer a dit :

blog_rerb_catenaire_pantographe.jpg

 

:D

Dans tous les cas nous somme en pleine réflexion pour changer le nom, lui donner un coté antique et égyptien, pour correspondre parfaitement au style de notre projet qui est en contente évolution ! En effet KTNR se transforme peu a peu en village égyptien, et bientôt en ville antique.

 

Mais merci @Cyber_Jer pour se petit clin d’œil technologique :P:D 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Spiree_Japon a dit :

@kevinrouyere tu pourrais faire un livre avec les prix au niveau de l'entrée de KTNR ou à HDV . Ceci permettra au joueur de savoir le prix et d'économiser 

Voilà c'est tout pour moi ?

Je ne pense pas que l'Etique du serveur permette une telle publicité ... seulement pour un groupe de personne ... néanmoins, nous songeons a une solutions, certe longue a réaliser mais qui nous semble utile et non désobligeante pour tout le monde ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pourtant fait cela, à une époque, sans anicroche : un catalogue quasi exaustif de tout les shulkers-parck proposé par la boutique d'Octaedr;ys.

Je pense au contraire que c est une une excellente façon de rationaliser les prix pour tout le monde et offrir de bons services qui favorisent le build

 

J'ai toujours quelques exemplaires de ce catalogue, au besoin, si  vous voulez y puiser des idées.

Modifié par Cyber_Jer
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il y a des choses dont le prix peut varier en fonction de la saison ( le diamant, l'émeraude ...)

Mais il y a aussi des choses dont le prix est souvent invariable (les packs de ressources basiques par exemple) et qui peuvent figurer dans un livre. Faire une mise à jour d'un livre n'est pas compliqué si tu l'as préalablement préparé dans un fichier texte, en conservant la mise en page, les sauts de page, etc...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...