Aller au contenu

Reproduire les animaux


Bot 2.0

Messages recommandés

Koin,

Avec le nouveau plugin difficile de reproduire les animaux car ils se stack. Avec les moutons il suffit de passer la cisaille et ils se séparent mais les autres je vois pas trop de soultions pour l'instant... Ce n'est pas forcément un bug mais peut-être existe-t-il un moyen de simplifier la chose via ce plugin ou une astuce tout simplement. Donc n'hésitez pas à donner vos astuces !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lafaipopo a dit :

Koin, j'ais des tester avec ds vaches stackés elle se reproduise sans soucis.

J'y arrive toujours pas (poulets, moutons, cochons), vu qu'il y a seulement le 1er animal qui reçoit la blé ou autre impossible de donner aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en train de regarder le code du créateur du plugin, je n'ai pas encore vu la solution pour la reproduction je continu à chercher.

Par contre la solution pour séparer les animaux serait que la personne qui gère le plugin mette l'option leash-whole-stack sur false (ce qui ne semble pas être le cas actuellement d'après mes tests). Ainsi avec une corde on pourrait séparer un par un les animaux du stack.

 

EDIT:

Visiblement un stack d'animaux n'est pour le jeu qu'un seul animal avec des metadata indiquant le nombre d'élément dans le stack. Donc on ne peux pas reproduire des animaux dans un même stack. Par contre on peu reproduire un stack (considéré comme un animal) avec un autre stack ou un autre animal de même type bien sûr.

C'est également pour cette raison que un stack de poule ne pond qu'un seul œuf.

Modifié par MrStephane
Informations en plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au passage en 1.9, nos pnj soigneusement sélectionnés qui étaient en wagon, posés sur rails, se sont tous mélangés, et bien sûr certains se sont stackés : / (les libraires notamment). Pas moyen de les séparer, sauf si quelqu'un à trouvé une astuce ?

 

Il semble que le plug-in qui gère le "stackage" des mobs puisse être désactivé spécifiquement pour une espèce de mob. Du coup pourrait-on désactiver le "stackage" pour les pnj ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

Tout d'abord désolé pour vous signaler encore un problème avec ce plugin, ce problème justement se passe au niveau des poulets : J'ai une forte impression qu'une vingtaine de poulets stacké ne pondent qu'au rythme d'une seule poule ce qui est assez dérangeant quand on est dépendant des tartes à la citrouille !

De plus, il semblerait qu'un autre joueur ait un problème avec sa ferme à poulet automatique au niveau de la "cuisson" des poulets (lame de lave sans doute), apparemment c'est un problème de stackage également.

Merci de prendre en compte ce post car c'est assez dérangeant.

                                                                                                                                   - Hyoshiro

Modifié par Hyoshiro
Orthographe
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire une ferme à animaux, il faut donc la faire sur 2 chuncks si on veut que sa fonctionne bien du coup ! Et si on renomme les animaux, ils se stackent aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout à fait en rapport avec la reproduction d'animaux, mais ca l'est avec le stackage de ceux-ci ;

Le fait de balancer une potion de dégats ne tue pas l'ensemble des animaux, mais seulement un, aussi, les potions ne sont plus utile pour tuer les mobs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui renommer un animal détruit le stack.

Au final ce topic ne remonte pas un bug, juste le fonctionnement du plugin, la reproduction à certe été rendu plus difficile mais il faudra s'y faire.

Je classe en résolu, tu peux ré-ouvrir ailleurs si tu veux faire un topic de coneils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...