_Thedeadblue52_ Posté 3 février 2018 Partager Posté 3 février 2018 bonjour, je suis Thedeadblue52, je joue a minecraft depuis très longtemps et je voulais savoir si je pouvais devenir membre. j'aime beaucoup le serveur et j'aimerais être membre. Merci d'avoir lu ce message. Thedeadblue52. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 3 février 2018 Partager Posté 3 février 2018 Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi .... Retournes lire ça car j'ai vraiment l'impression que tu te fou de moi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarinette952001 Posté 3 février 2018 Partager Posté 3 février 2018 g compté 5 critere non respecter je suis pas sur que sa passe ... mais t aura essayer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 3 février 2018 Partager Posté 3 février 2018 Merci de relire le topic épinglé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés