_Thedeadblue52_ Posté 3 février 2018 Partager Posté 3 février 2018 Bonjour! je suis Thedeadblue52, un joueur qui joue sur le server depuis très longtemps et je voulait savoir si il y avait possibilité de devenir membre. Si vous avez contact avec le staff ou même être du staff, çe serait bien de devenir membre. Merci d'avoir lu ce message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 3 février 2018 Partager Posté 3 février 2018 Tu t'es trompé d'endroit ta candidature il faut la poster là https://freebuild.fr/forums/forum/56-candidatures/ Et je te conseille de lire ça avant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 3 février 2018 Partager Posté 3 février 2018 (modifié) Ah et un conseil NE FAIT PAS DE COPIER COLLER il faut que le candidature vienne de toi en plus elle est pas compliquée à faire tu as juste quelques questions à répondre c'est le grade le plus simple à avoir donc évites de copier sur tes camarades Modifié 3 février 2018 par EpiCanard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés