Aller au contenu

Candidature de Membre


Ztelar

Messages recommandés

Bien le Bonjour à vous tous :) Je suis Ztelar, un Chanteur orienté lyrique et j'ai 33 ans. Je vis en Lorraine.

I - Je connais et joue à Minecraft depuis l'Alpha, avec quelques intermitences, je n'ai jamais exploré l'aspect PVP du jeu, pour le reste j'ai toujours eu une utilisation Build poussée, c'est l'aspect premier qui m'a séduit.

II - J'ai connu le serveur Via un site de classement, après un peu de recherche, vous semblez au dessus niveau gestion et ambiance.

III - Il me semble que l'aspect communautaire est primordial, tout a l'air reglé comme du papier à musique. Chacun peut à sa guise jouer seul ou ensemble, les occasions n'ont pas l'air de manquer.

IV - Le Nom Freebuild parle pour lui même, de base.J'ai regardé une dizaine de serveur différents, leurs capacités, leur varietés, les mises à jour, le nombre de votes aussi ... ^^ Freebuild est devant.

V - Je suis arrivé ce matin, et suis la procédure habituelle , J'ai été accueilli de bonne manière, ça conforte mon idée de départ, de plus, les "décorateurs" ont du goût visiblement , bel accueil pour les visiteurs, bravo

VI - Il me semble que c'est la moindre des choses quand on a l'intention de rester ;) . J'ai vu , par ailleurs, que le claim serait plus important une fois membre, c'est nettement plus avantageux quand les projets sont importants :)

VII - Mon pseudo ingame est Ztelar

 

Merci à vous pour l'accueil encore une fois, et j'espère à bientôt !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...