Ztelar Posté 3 février 2018 Partager Posté 3 février 2018 Bien le Bonjour à vous tous Je suis Ztelar, un Chanteur orienté lyrique et j'ai 33 ans. Je vis en Lorraine. I - Je connais et joue à Minecraft depuis l'Alpha, avec quelques intermitences, je n'ai jamais exploré l'aspect PVP du jeu, pour le reste j'ai toujours eu une utilisation Build poussée, c'est l'aspect premier qui m'a séduit. II - J'ai connu le serveur Via un site de classement, après un peu de recherche, vous semblez au dessus niveau gestion et ambiance. III - Il me semble que l'aspect communautaire est primordial, tout a l'air reglé comme du papier à musique. Chacun peut à sa guise jouer seul ou ensemble, les occasions n'ont pas l'air de manquer. IV - Le Nom Freebuild parle pour lui même, de base.J'ai regardé une dizaine de serveur différents, leurs capacités, leur varietés, les mises à jour, le nombre de votes aussi ... ^^ Freebuild est devant. V - Je suis arrivé ce matin, et suis la procédure habituelle , J'ai été accueilli de bonne manière, ça conforte mon idée de départ, de plus, les "décorateurs" ont du goût visiblement , bel accueil pour les visiteurs, bravo VI - Il me semble que c'est la moindre des choses quand on a l'intention de rester . J'ai vu , par ailleurs, que le claim serait plus important une fois membre, c'est nettement plus avantageux quand les projets sont importants VII - Mon pseudo ingame est Ztelar Merci à vous pour l'accueil encore une fois, et j'espère à bientôt ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarinette952001 Posté 3 février 2018 Partager Posté 3 février 2018 enfain une candidature pas baclé sa fait plaisir de savoir que y en a qui respecte encor le model bonne continuation a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 3 février 2018 Partager Posté 3 février 2018 qui savent lire tu veux dire 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 février 2018 Partager Posté 3 février 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés