Aller au contenu

Demande de grade

Maxys

Messages recommandés

Hey,

Je fais cette demande pour moi seulement et non tous les participants au projet comme demandé, j'ai finis la déco sur mes deux claims et ne peux plus rien faire, du coup je laisse ci-dessous quelques screens de la partie de la base qui sont sous mes claims. Encore une fois, si des curieux veulent voir la base entière, demandez un tp.

J'aimerais passer batisseur pour pouvoir continuer à build et  récuperer une partie de ma base sous les claims d'huntercobra18, qui est ban... Je pense avoir fait ce qu'il manquait pour que je passe batisseur, en attendant une réponse. 

A bientôt

2018-02-02_22.07.48.png

2018-02-02_22.09.51.png

C'est toujours pareil, il reste de la place dans le claim et comme aucun projet n'est représenté je peux rien vous concéder.

J'ai l'impression que vous n'avez aucun projet et que vous recopiez juste des bâtiments pris sur le net au vu de ce que j'avais trouvé pour le dragon. On s'en fout que vous preniez des trucs sur le net, vous n'êtes pas les premiers, mais si vous n'avez aucun projet arrêtez tout et allez jouer sur un autre serveur car là vous me fatiguez et vos multitudes candidatures toujours aussi bidons les unes que les autres.

J'ai été assez patient. Adieu.

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...