Thekileroficetea Posté 2 février 2018 Partager Posté 2 février 2018 ma suggestion serait que, quand on tue un mob, on gagne entre 1 et 5 koins, au centième de koins près. et y'aurait 1% de chance pour spawn un money mob. il aurai sur la tête un nom: money mob. quand on le tue il drop entre 10 et 50 koins, au dixième de koins près. merci de donner votre avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 février 2018 Partager Posté 2 février 2018 Salut, Je crois qu'on a déjà refusé cette suggestion. Il y a assez de moyens pour se faire de l'argent sur le serveur donc c'est non et surtout qu'on est pas un serveur axé économie et surtout où il y a peu de mobs (hormis avec les spawners). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thekileroficetea Posté 2 février 2018 Auteur Partager Posté 2 février 2018 oui, je sais, mais je trouve que c'est assez dur de gagner de la money 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 2 février 2018 Partager Posté 2 février 2018 ça c'est parce que tu es pas assez patient ou motivé l'argent rentre très vite au quotidien et au pire fait du commerce ou rend service à d'autres personnes qui te payerons. Pareil si tu as besoin de ressources tu peux demander à d'autres personnes connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés