Jimmyockins Posté 31 janvier 2018 Partager Posté 31 janvier 2018 (modifié) Bonjour la compagnie ! J'aimerais partager un petit jeu que j'aime bien faire sur les forum, qui est "La première lettre sera la dernière". Dans ce jeu, il faut que la première lettre de votre mot, soit la dernière du mot précédent. Exemple : Créer > Racaille > Ecart > Tache ...etc Postez vite le premier mot qui vous vient à l'esprit et laissez place à votre originalité ! Je lance le premier mot: Ravioli A vous de jouer! Modifié 17 janvier 2021 par Jimmyockins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touttanbonbon Posté 31 janvier 2018 Partager Posté 31 janvier 2018 Isard Mais juste comme ça, le nom ne serait pas plutôt "La dernière lettre sera la première" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmyockins Posté 31 janvier 2018 Auteur Partager Posté 31 janvier 2018 Haha! oui c'est vrai que c'est plus cohérent! J'ai peut-être mal formulé, mais je trouve que sa rend bien comme ça il y a 6 minutes, touttanbonbon a dit : Isard Mais juste comme ça, le nom ne serait pas plutôt "La dernière lettre sera la première" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mundfre Posté 1 février 2018 Partager Posté 1 février 2018 Définition PS : Pour les commentaires précédents, les deux possibilités fonctionnent : - la première lettre de ton mot sera la dernière du précédent - la dernière lettre du mot précédent sera la première de ton mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmyockins Posté 2 février 2018 Auteur Partager Posté 2 février 2018 Sa marche aussi XD! Mais je pense que @touttanbonbon voulais dire que ce serais plus cohérent si il y avait marqué que la première lettre de ton mot était la dernière du précédent. Je lance un jeu et sa part en débat Le 01/02/2018 à 19:12, Mundfre a dit : Définition PS : Pour les commentaires précédents, les deux possibilités fonctionnent : - la première lettre de ton mot sera la dernière du précédent - la dernière lettre du mot précédent sera la première de ton mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishirantu Posté 18 décembre 2018 Partager Posté 18 décembre 2018 Nihilisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsFighter Posté 2 octobre 2019 Partager Posté 2 octobre 2019 Ethymologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordfracha Posté 1 janvier 2021 Partager Posté 1 janvier 2021 Éphad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woukaris Posté 1 janvier 2021 Partager Posté 1 janvier 2021 Défis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 2 janvier 2021 Partager Posté 2 janvier 2021 Stylo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 2 janvier 2021 Partager Posté 2 janvier 2021 Ornithorynque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordfracha Posté 2 janvier 2021 Partager Posté 2 janvier 2021 Erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 3 janvier 2021 Partager Posté 3 janvier 2021 Règne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexchira Posté 3 janvier 2021 Partager Posté 3 janvier 2021 Eradication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordfracha Posté 3 janvier 2021 Partager Posté 3 janvier 2021 Niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woukaris Posté 4 janvier 2021 Partager Posté 4 janvier 2021 Lilliputien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexchira Posté 4 janvier 2021 Partager Posté 4 janvier 2021 Noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 4 janvier 2021 Partager Posté 4 janvier 2021 Régent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaRKaM_9k Posté 5 janvier 2021 Partager Posté 5 janvier 2021 Torture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marchaal Posté 5 janvier 2021 Partager Posté 5 janvier 2021 Résistance 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexchira Posté 6 janvier 2021 Partager Posté 6 janvier 2021 Force 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexchira Posté 6 janvier 2021 Partager Posté 6 janvier 2021 Électrocution 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marchaal Posté 6 janvier 2021 Partager Posté 6 janvier 2021 Nougat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexchira Posté 6 janvier 2021 Partager Posté 6 janvier 2021 Talibans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordfracha Posté 9 janvier 2021 Partager Posté 9 janvier 2021 Saladier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés