titdess Posté 30 mars 2016 Partager Posté 30 mars 2016 Bonjour suite a l'ajout de la 1.9 est-ce possible d'ajouter l'arbre de l'end au bloc qui rapporte de l'argent au bucheron ? mais peu etre moins de 40$ par bloc puisque quand on casse la buche du bas tout ce casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 30 mars 2016 Partager Posté 30 mars 2016 le chorus tu parles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titdess Posté 30 mars 2016 Auteur Partager Posté 30 mars 2016 Yep si tu prefère ^^ mais je me souvien jamais de ce nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyoshiro Posté 30 mars 2016 Partager Posté 30 mars 2016 C'est pas pour les agriculteurs plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titdess Posté 30 mars 2016 Auteur Partager Posté 30 mars 2016 Bah sa dépend :3 sa ce plante sa pousse comme un arbre, mais sa donne pas de buche du coup je sais pas trop mais a mon avis c'est plus pour Bucheron (je dit pas sa parceque j'en suis un )en plus je trouve que le jobs d'agriculteur raporte bien assez mais c'est une autre question sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 6 avril 2016 Partager Posté 6 avril 2016 koin, c'est vrai que pour moi c'est dur de déterminer si c'est un arbre ou une plante Au vu de la taille on va dire un arbre, par contre je dois refuser la suggestion, car dans le futur il est prévu un métier de farmer nether/end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés