Aller au contenu

Candidature Bâtisseur


Cezar

Messages recommandés

Bonjour a vous je me nom Cézar et je postule pour la deuxième fois en temps que Bâtisseur je postule aujourd’hui en espérant le devenirs , j ai le bute de construire une ville steampunk présenter dans ma première candidature mais pour le moment je n'ai pas encore pu améliorer se projet pour problème personnel  comme vous lavez bien vus avec mais mois d absence mais je suis de retour avec la ferme intention de mener a bien se projet sais pour cella que je re postule aujourd’hui  . Pour le moment je n'ai que deux claim une salle des coffre et une basse sous marine et je suis arriver a 9771 sur 10 000 block en espérant que se sois assez et j'ai beaucoup aider dans la communauté surtout en aident cacawet love pour ses dôme et MrDeva300 pour sa ville  donc je viens vers vous aujourd’hui dans un élan d'espérance pour enfin devenir bâtisseur en espérant que se sois accepter voici si joint les Screenshots de mais claim  la base sous marine se trouve dans l'overworld en -5488 -6436 et la salle des coffre se trouve dans le worldcustom en +644 +2279

2018-01-29_10.59.09.png

2018-01-29_10.59.40.png

2018-01-29_10.59.48.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...