Aller au contenu

La Saint-Valentin sur Freebuild.fr


Bot 2.0

Messages recommandés

Koin,

Le 14 février c'est la Saint-Valentin donc on va faire un petit event pour l'occasion !

A partir d'aujourd'hui jusqu'au mercredi 14 février 23h59 vous allez devoir séduire tout le serveur !

Pour cela c'est simple, à la suite de ce topic mettez une photo, un gif ou une vidéo de vous et votre "couple" sur le serveur. Soyez imaginatifs pour nous faire rire ou nous surprendre !

Nous sommes au 21ème siècle donc vous pouvez être avec n'importe qui ou n'importe quoi et le nombre que vous voulez (avec votre animal, votre npc, votre pote, vos potes, etc...). Vous pouvez être sur plusieurs photos donc participer le nombre de fois que vous voulez ;)

Maintenant à vos photos, vos vidéos et faites nous rire ou séduisez-nous :D

PS : Pour les récompenses (ça se fera par rapport au nombre de likes) je verrai un peu plus tard, tout dépendra de la participation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une image que j"ai réalisé , avec Zenyo_ , moi et L'ender dragon xDDD. Likez en masse, l'ender dragon a consommer de l'héroine lors des screens. Avec l'aide de smiley572 pour le screen que je remerci

5a6e05a25b04e_servstvalentin.thumb.png.71cf643ba76ca3c6cfb405073d8e1af4.png

Modifié par ZoamarDu59
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telle Asuna prisonnière de sa cage dans SAO, ma copine est maintenue à une place centrale sous OctaEnder à cause de la puissance de ses câlins. Je vous présente donc Witherea !

5a6e3afb36228_CoupleDeQualit.thumb.png.020b691c43de687c1909252097a11d54.png

Elle m'accueille d'un "coucou" très audible chaque fois que je passe près d'elle, bon ok dans sa langue mais ça reste mignon hein ? Enfin je crois xD

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taddaaaa ( comme je me suis dit qu'un dessin serait mieux ET que j'avais envie de dessinez ba justement cette évent était peurfect ) 

KiguXPalapin.png

 

( je cherche pas a participer réellement mais je voulais poster un ptit truc quand meme x) du coup je mets pas les pseudos :P )

 

  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh... Elle n'a pas dépérit à mes yeux.... Même si c'est froid quand j'y trempe mon biscuit... Elle est morte car elle est passé devant la télé pendant le match de PSG/OM... Maintenant il n'y a plus personne pour faire la cuisine et le ménage... Je n'aurai peut-être pas du la frapper si fort...2018-02-13_18_21_08.thumb.png.644c705d3d65716b80ecd46d97f4f47e.png

  • Haha 7
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé et déverrouillé ce sujet
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...