Bot 2.0 Posté 28 janvier 2018 Partager Posté 28 janvier 2018 Koin, Le 14 février c'est la Saint-Valentin donc on va faire un petit event pour l'occasion ! A partir d'aujourd'hui jusqu'au mercredi 14 février 23h59 vous allez devoir séduire tout le serveur ! Pour cela c'est simple, à la suite de ce topic mettez une photo, un gif ou une vidéo de vous et votre "couple" sur le serveur. Soyez imaginatifs pour nous faire rire ou nous surprendre ! Nous sommes au 21ème siècle donc vous pouvez être avec n'importe qui ou n'importe quoi et le nombre que vous voulez (avec votre animal, votre npc, votre pote, vos potes, etc...). Vous pouvez être sur plusieurs photos donc participer le nombre de fois que vous voulez Maintenant à vos photos, vos vidéos et faites nous rire ou séduisez-nous PS : Pour les récompenses (ça se fera par rapport au nombre de likes) je verrai un peu plus tard, tout dépendra de la participation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 28 janvier 2018 Partager Posté 28 janvier 2018 voila pour moi sniper et moi nous somme magnifique 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 janvier 2018 Auteur Partager Posté 28 janvier 2018 Et le consentement dans tout ça ? ahahah 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 28 janvier 2018 Partager Posté 28 janvier 2018 :^) 2 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoamarDu59 Posté 28 janvier 2018 Partager Posté 28 janvier 2018 (modifié) Voici une image que j"ai réalisé , avec Zenyo_ , moi et L'ender dragon xDDD. Likez en masse, l'ender dragon a consommer de l'héroine lors des screens. Avec l'aide de smiley572 pour le screen que je remerci Modifié 28 janvier 2018 par ZoamarDu59 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAKN Posté 28 janvier 2018 Partager Posté 28 janvier 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touttanbonbon Posté 28 janvier 2018 Partager Posté 28 janvier 2018 La photo de mariage avec mon bel Etalon. Évidemment, personne pour participer à ce grand évènement ! Il faut croire qu'une telle relation n'est pas encore acceptée... 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicNoe Posté 28 janvier 2018 Partager Posté 28 janvier 2018 Voila une petite photo de notre petie "couple" En gros ses notre miriage #Merci Aurel85 pour se baux moment inoubliable (ps: ses de: MagicNoe et Smiley572) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiss91390 Posté 28 janvier 2018 Partager Posté 28 janvier 2018 Il y a 1 heure, KAKN a dit : Avec mon pseudo qui apparait je suis assez mitigé ... ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliDoor Posté 28 janvier 2018 Partager Posté 28 janvier 2018 Levée de soleil avec _Sapin (@Kaamui), entre amoureux pour certaines personnes 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 28 janvier 2018 Partager Posté 28 janvier 2018 (modifié) Voilà mon chef d'oeuvre Modifié 28 janvier 2018 par Elxilon 2 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmyockins Posté 28 janvier 2018 Partager Posté 28 janvier 2018 Une grande histoire d'amour... pas prête de se terminer 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderFlamme Posté 28 janvier 2018 Partager Posté 28 janvier 2018 Telle Asuna prisonnière de sa cage dans SAO, ma copine est maintenue à une place centrale sous OctaEnder à cause de la puissance de ses câlins. Je vous présente donc Witherea ! Elle m'accueille d'un "coucou" très audible chaque fois que je passe près d'elle, bon ok dans sa langue mais ça reste mignon hein ? Enfin je crois 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 29 janvier 2018 Partager Posté 29 janvier 2018 Il y a 18 heures, Jimmyockins a dit : Une grande histoire d'amour... pas prête de se terminer Hmmm... ce déliiicieux jus de nectar de cocktail de jus de salive de lama ♥♥♥ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmyockins Posté 29 janvier 2018 Partager Posté 29 janvier 2018 Haha! Tu l'as dit @Elxilon ! "Hmmm... quand sa descend dans l’œsophage" En fait c'est horrible quand tu détourne les phrases cultes de PacificSound ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinrouyere Posté 31 janvier 2018 Partager Posté 31 janvier 2018 (modifié) Hummmmm ....... c'est bon (#entraindebaver) .... Modifié 31 janvier 2018 par kevinrouyere 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heloise33290 Posté 3 février 2018 Partager Posté 3 février 2018 Mon fan club 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderFlamme Posté 3 février 2018 Partager Posté 3 février 2018 Nous pouvons remarquer la quasi perfection du rangement des poulets ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquise33 Posté 4 février 2018 Partager Posté 4 février 2018 L'union sacrée 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiguYumi Posté 6 février 2018 Partager Posté 6 février 2018 Taddaaaa ( comme je me suis dit qu'un dessin serait mieux ET que j'avais envie de dessinez ba justement cette évent était peurfect ) ( je cherche pas a participer réellement mais je voulais poster un ptit truc quand meme x) du coup je mets pas les pseudos ) 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thekileroficetea Posté 6 février 2018 Partager Posté 6 février 2018 oui j'ai l'amour des PNJ (a part les arnaqueurs xD) pk ça bug le smiley??? c'est censé faire ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarinette952001 Posté 7 février 2018 Partager Posté 7 février 2018 entre elle et moi une balle histoire d'amoure 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
survivorboss33 Posté 10 février 2018 Partager Posté 10 février 2018 @xX_SniperDu93_Xx, marié à son épée en bois. Vive les mariés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoamarDu59 Posté 11 février 2018 Partager Posté 11 février 2018 Voici le mariage que j'ai fait avec Zenyo_ en présence de Notch, notre prète lors du mariage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonysMath Posté 13 février 2018 Partager Posté 13 février 2018 Ahh... Elle n'a pas dépérit à mes yeux.... Même si c'est froid quand j'y trempe mon biscuit... Elle est morte car elle est passé devant la télé pendant le match de PSG/OM... Maintenant il n'y a plus personne pour faire la cuisine et le ménage... Je n'aurai peut-être pas du la frapper si fort... 7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés